samedi 21 janvier 2012

Le PsychoPats à la radio


Pour ceux d'entre nos membres qui vivent au Canada, n'oubliez pas d'écouter lundi l'émission "Culture physique" sur "Radio Canada" (http://www.radio-canada.ca/emissions/culture_physique/2011-2012/)

En effet, votre PsychoPats de président, sera interviewé par le célèbre chroniqueur Robert Frosi pour discuter de mes impressions aprés le match de demain. (J'espère bien sûr que mes impression seront bonnes!!!)

Nous parlerons bien entendu aussi du FCFNEP, et je tacherai bien sur de tous vous saluer et vous dedicasser ce passage radio!

A trés vite, ici, sur les ondes et ailleurs! ;-)

Votre PsychoPats.

3 commentaires:

  1. Je ne le raterai pas ! :) c'est donc à 2h heure de paris ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Jsais pas encore, ils m'appellent demain dans la journee..ms je ne sais pas encore quand... En fin d'aprem je pense...

    RépondreSupprimer
  3. tu pourras l'annoncer sur facebook qu'on puisse l'écouter en live ?

    RépondreSupprimer