dimanche 29 janvier 2012

Journée particulière à Foxboro...


Aujourd'hui etait un jour un peu particulier pour les fans habitant en Nouvelle Angleterre et pour les joueurs des Pats, en effet, un meeting d'au revoir et de "bonne chance" était organisé au Gillette Stadium pour un dernier échange entre les joueurs et les fans. Le FCFNEP ne pouvait malheureusement pas être de la partie, mais le coeur y était:



Cet échange avait lieu en même temps que la vente des billets pour le SuperBowl aux kiosques situés devant le stade, et pour ceux que ça interesse il en reste d'ailleurs encore quelques unes! :



Aprés cela, les joueurs se sont envolé pour Indianapolis:




Alors comme c'etait écrit sur leur bus: Bonne chance messieurs!
Et à dimanche pour je l'espère faire une grande fête!!! GO PATS!!!!

Le FCFNEP.

3 commentaires:

  1. ils en vendent aussi à l'extérieur comme la fois passé ? GO PATS ! :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu qq vidéo sur Youtube, ça a dû leur faire chaud au coeur de voir l'engouement des fans dans les tribunes !! En voyant le car des joueurs partir j'ai l'impression qu'ils s'en allaient en mission ! Il y a vraiment qqch de spécial qui se dégage de cette équipe. Pour moi ça sent vraiment bon ce qu'il va se passer dimanche... GOO PAAAATS!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, y a ce petit quelque chose qu'il y avait en 2001, et que je retrouve ici effectivement...

    Ca sent bon cme tu dis!! ;-)

    RépondreSupprimer