lundi 9 janvier 2012

Ce sera les Broncos!


Ce sera donc les Broncos de Denver qui viendront nous défier au Gillette Stadium en play-offs!

Aprés les avoir surclassé à Denver en saison régulière 41 à 23 le 18 décembre dernier, nous remettrons ça mais cette fois ci chez nous. Ce sera bien sur un tout autre match, puisqu'en play-offs, et que nous savons qu'en post saison tout peut arriver, neanmoins, Tom Brady et les siens sont plus que capables de disposer de ces Broncos, malgré une defense irréprochable hier soir face aux Steelers et un Tebow en trés grande forme.

Les Pats ont maintenant leur destin en main, et je dois avouer être plutot confiant à quelques jours de cette rencontre. En effet, vous savez mon insensibilité totale à la Tebowmania ambiante outre atlantique, et vous savez la confiance que je peux avoir en notre QB Tom Brady.., ajoutez à ces deux parametre le fait de ne pas affronter les Steelers qui est toujours une équipe difficile à manoeuvrer et contre qui nous avons eu des resultats plus que variés et vous obtenez alors un reel espoir de voir nos Pats aller en finale de conférence cette année. Ce serait énorme aprés les désillusions de ces dernieres années et aprés les doutes que nous avons pu avoir à certains moments de la saison. Certes, ce match ne sera pas une partie de plaisir, mais nous avons pour moi toutes nos chances... De toute manière je vous reparle de tout ça d'ici peu dans ma prédiction que je vous posterai dans la semaine...

Ce match aura lieu par contre samedi prochain, le samedi 14 janvier à 2h du matin pour nous. Il faudra veiller, mais c'est pas un probleme, vous dormirez dianche matin! lol
A noter quand meme que nous verrons lors de ce match notre nouveau assistant coach Josh McDaniels affronter l'équipe pour laquelle il a travaillé cette saison, et affronter aussi son poulain et celui qu'il avait drafté au 1er tour de la draft: un certain Tim Tebow. Ce devrait donc etre plus qu'interessant de voir s'affronter ces deux hommes, encore "associés" il y  a quelques jours... Le retour de Josh n'est jamais aussi bien tombé! Comme quoi, peut etre que le "bon dieu" n'est pas QUE du coté de Tebow comme ce dernier adore nous le ressasser depuis des mois!

Go Pats!

Le PsychoPats.

2 commentaires:

  1. Certains pourront ne pas être content, néanmoins on ne pouvait pas tomber mieux. Tebow est passé une fois, et bien que la vivacité dont il fait preuve lui a permis de passer contre les steleers, je suis sûr que son immaturité à être un bon Quaterback conduira la perte de son équipe, Pour autant que Les Pats ne le prennent pas à la légère ! Bref, j'attends de voir mais je pense comme le SpykoPats pour le reste, GO F.C.F.N.E.P, GOOOOO PATS !

    RépondreSupprimer