dimanche 8 janvier 2012

Accord trouvé!


Josh McDaniels et les New England Patriots sont tombés d'accord cet apres midi sur un contrat qui fait de McDaniels un de nos assistant offensif pour ces playoffs et le coordinateur offensif pour la saison à prochaine!

Excellente nouvelle donc, meme pour cette fin de saison, ou entre O'Brien et McDaniels on possede un des duo les plus proléfique de l'histoire des Patriots! Esperons que ça nous amène jusqu'au bout!

McDaniels commencera à bosser avec les Pats des dimanche.

Go Pats!!! Et welcome back Josh! Heureux de te retrouver!!!

Le PSKP.

9 commentaires:

  1. ha ben voila !!! Maintenant je pense que là si la défense flanche pas, on est vraiment sur la bonne voie !!!

    On a les joueurs, on a le talent, on a le moral, notre coach est un meneur d'homme de folie, secondé par un bonne équipe ...

    il reste plus qu'a se mettre sur la file de co-voiturage et foncer tous ensemble vers la coupe tranquillement !!!!

    This Year is OURS !!!!

    GO PATSSS GO !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Que le dieu du foot(avec ton cierge! lol) t'entende Nyky...

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle ! On ne pouvait espérer mieux ! Comment ne pas aller au Superbowl avec tout ça ? Je pense que là on a une grande chance d'écrire l'histoire comme on l'a déjà 3 fois fait. Seulement, il faut espérer que les deux hommes s'entendent bien !

    RépondreSupprimer
  4. On est d'accord. C'est la condition sinéquanone!

    RépondreSupprimer
  5. Au fond, c'est dans l'intérêt de tous le staff de gagner de se concentrer dessus :). je me suis essayé à une variente du petit logo que j'avais crée, pour le superbowl si ça te dit de voir. :)( notamment au dessus du logo NFL sur le trophée :)) Je n'ai sentit le Lombardi trophee d'aussi près depuis la saison 2007 x)


    http://img72.xooimage.com/files/2/d/b/fcfneplogo2-3062b27.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Supeeeeeeeeeeer DIIE87!!! J'aime bcp!!!!! :-)
    Oui, moi aussi ca fait lgtps que je n'y ai pas autant cru... Maintenant a voir si ns ns enflamons pas trop... On va voir ça...

    T'es sur FB? Ecris moi dessus en privé, jai un truc a te demander...

    RépondreSupprimer
  7. Oui en fait ; Damien Pierret. j'ai demandé à rejoindre le groupe pour pouvoir envoyer les messages :)

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant que Denver a gagné, c'est notre ami Josh McDaniels qui va débuter avec les Pats contre l'équipe qui la mis a la porte il y a un peut plus de 1 an !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est ça qu'est bon Raptors!!!! héhé

    RépondreSupprimer