BROWNS - PATRIOTS (13 - 33)
Chers membres,
Cette semaine, j'ai proposé à mon équipe et particulièrement à Régis, le Twelfth man de faire l'analyse de ce match face aux Browns. Voici son analyse!
Bonne lecture! ;-)
Votre Psychopats.
"Ça y est il est revenu !!!!!!! Et quel retour !!!!! Après 4 matchs d'attente, notre leader Tom Brady vient de prévenir toute la ligue et cet infâme Goodell qu'il est bien décidé à aller décrocher le Graal en février prochain. 406 yards, 3TD et 70% de passes complétées, c'est le bilan de notre Tom après ce match à Cleveland et en prime un titre de meilleur joueur AFC de la semaine ! Le message est envoyé.
Mais c'est surtout collectivement que nos Pats ont fait la différence, leur permettant de prendre les devants dès le début du match et de passer un dimanche relativement tranquille dans l'Ohio.
Je vous propose de revenir sur les clés de cette rencontre proposées par notre PsychoPats:
La première clé concernait la capacité de Bill a intégrer Brady et Gronk. En effet notre duo était de retour ce dimanche et malgré tout leur talent, leur intégration ne devait pas faire déjouer le reste de l'équipe. Chose réussie, puisque outre le bon match de Brady, l'intégration de Gronk, après quasiment aucune presence sur le terrain depuis le debut de saison, fut parfaitement adaptée au reste de l'escouade et surtout sa complémentarité avec Bennett fut excellente. Avec déjà 177 yards et 3 TD pour le trio Brady-Gronk-Bennett, on a hâte de voir la suite.
Mais c'est toute la polyvalence de notre groupe de receveurs qui fut mise en valeur. Comme en parlait notre Prèz dans sa troisième clé, notre coach offensif josh McDaniels a su préparer son plan de jeu afin de faciliter le retour de Tom. Avec 7 joueurs récoltant au moins 2 réceptions, s'en était trop pour la défense des Browns. Mention spéciale a notre recrue Chris Hogan qui nous a régalé avec ses 2 réceptions énormes !!! Hogan et White 4 réceptions, Gronk et Edelman 5 réceptions et bien sur Bennett et ses 3 TD en 6 catchs. On en redemande !!
Autre clé de cette rencontre concernait le retour de notre leader défensif, Rob Ninkovich. Je ne peux dissocier son retour de l'excellent match de notre front seven (dernière clé du match selon notre Prèz) qui a totalement éteint la meilleure attaque au sol de la ligue. Avec un Malcom Brown auteur des 2 sacks des Pats et qui prend de plus en plus de place dans cette defense bien aidé par son compère du centre de la DL Alan Branch. On a peut être avec ce duo une des clés de notre futur cette saison...
Voilà pour cette brève analyse, je vous invite en attendant d'aller écouter le podcast "le FCFNEP, L'émission" de notre ami Cedric qui est revenu un peu plus en détails sur cette victoire à Cleveland
http://fcfnep-emission.podcloud.fr/episode-19-il-est-de-retour
On se projette maintenant vers la réception des Bengals dimanche prochain. Autre équipe de l'AFC Nord qui sera un test intéressant avant le déplacement que l'on attend tous chez les Steelers dans 15 jours .
GOOOOO PAAAAATS !!!
Régis, "Twelfth Man" du FCFNEP."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire