samedi 21 janvier 2012

Ouf, Drew est le 4eme capitaine!


Ouf! Merci! J'ai quand meme eu peur un instant...

En effet, le 4eme capitaine honoré demain, pour célébrer le 10ème anniversaire de notre victoire en finale de conférence de l'AFC, sera bel et bien Drew Bledsoe, le grand et célèbre Drew, mon idole de toujours.


Juste retour des choses certes, mais quand j'ai vu Teddy Bruschi hier choisi comme 3eme capitaine, j'avoue avoir eu un doute sur le choix du 4eme capitaine  qui serait choisi.

En effet, comme je l'ai expliqué dans mon post concernant le choix de Bruschi, je n'enlève en rien le mérite en carrière de ce LB qui est sans doute un des plus grands que nous ayons eu, mais je trouve que l'honorer pour un match ou il était juste rookie me parait etrange. Un Terry Glenn, Curtis Martin, Ben Coates, Willie McGinest ou Lawyer Milloy aurait été plus légitime...

Quoi qu'il en soit, l'honneur est sauf et la logique respecté avec celui qui était à l'époque LE capitaine, LE leader des Pats, à savoir: notre quarterback de l'époque: Drew Bledsoe.

Il a d'ailleurs été entendu longuement par les médias à la suite de sa nomination lors d'une conference de presse hier. Je tache de vous traduire au plus vite ses impressions sur ce match et cette qualification au SuperBowl de 1996.


Décidement, entre son intronisation au Hall of Fame il y a quelques mois et ce nouvel honneur, on peut dire que Drew est enfin reconnu à son juste rang à Foxboro. Plus qu'une statut à son effigie et tout sera réglé! lol

DREEEEEEEEEEEEEEEW FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé

Le PsychoPats.

2 commentaires:

  1. Content pour toi Président en tout cas !! Les Ravens voudront gâcher la fête mais non !! C'est notre soirée, notre année, la PatriotNation est invincible cette saison !!

    RépondreSupprimer
  2. Avec Drew présent, rien ne peut nous arriver!!! lol
    Merci Régis... ;-)

    RépondreSupprimer