samedi 21 janvier 2012

Absents pour dimanche?


Comme prévu Brady est revenu participer aux entrainements d'hier et d'aujourd'hui.
Par contre des joueurs sont touchés et ne sont pas encore sur d'etre presents sur la pelouse demain:


- Deion Branch: touché au genou, mais je ne peux pas croire qu'il ne sois pas sur la pelouse demain.
- Wes Welker: pareil, touché au genou, il sera là, c'est obligé.
- Marcus Cannon: une cheville touchée, mais j'avoue que je ne sais pas à quel point. Je n'en sais pas plus...
- Logan Mankins: toujours pour son genou sensible, son absence serait trés regrettable.
- Nate Solder: touché aux cervicales, pareil que Mankins, son absence serait trés embetante pr nous!
Vollmer: touché au pied et au dos toujours. Présence trés peu envisageable.
Chung: touché au genou, a souvent été absent cette saison... A suivre...
- James Ihedigbo: ouaaaaaaaaaaaaaaais!!!! lol Touché à l'épaule, c'est peut etre notre chance! lol
- Dane Fletcher: à priori touché au pouce, rien de grave...
Rob Ninkovich: a une hanche sensible, mais ça devrait aller...
Brandon Spikes: toujours avec son genou... esperons que ça ira...
Tracy White: toujours son abdomen sensible, ne devrait pas etre present
Aaron Hernandez: trés serieusement touché aprés une légère commotion cérébrale. Embetant là aussi...
- Enfin, Kyle Love: pour une entorse à la cheville devrait etre là quand même..en tout cas esperons le tant sa présence est devenu un atout pour notre defense.

Notons que chez les Ravens, seul Ed Reed était absent lors du dernier entrainement pour une blessure à la cuisse. Pourvu que ce soit grave! lol

Le FCFNEP.

3 commentaires:

  1. - Deion Branch: on est obligé de l'avoir sur le terrain, je ne vois pas comment on pourrait faire sinon :/
    - Wes Welker: je suis confiant, ça fdait déjà longtemps qu'il était sur cette liste, bref j'ai confiance !
    - Marcus Cannon: Il a déjà bien donnée, il revient d'un cancer, il a déjà gagné sa bataille pour moi. Selon moi, peut faire confiance au reste de la OL, même si l'affaiblir n'est jamais une bonne chose, les backs-up s'entrainant avec les starters, il ne serait pas étonnant qu'eux aussi aient progressé.
    - Logan Mankins: Pareille
    - Nate Solder: ça commence à faire beaucoup
    - Vollmer: très peu encourageant... c'est carrément une OL complet dans cette liste ! je suis très peu confiant, j'espere que Bill a pensé à installer du Quick Passing aux extérieurs, mais pour ce qui est de la course au centre, ce sera limite ...
    - Chung: il a l'air d'être revenue, peut-être superficielle ?
    - James Ihedigbo: CHAPEAU ! le seul joueur qu'arrive à se blesser sans jouer ... ! lol
    - Dane Fletcher: heureusement que ce n'est rien , parceque la liste commenc à être longue
    - Rob Ninkovich: on a bien profité de ce joueur lors du match précédent, dommage.
    - Brandon Spikes: Je pense que c'est carrément une cure de Cortisone qui faudrait à l'équipe ! c'est incroyable, Spike et Chung sur cette liste ! franchement ...
    - Tracy White: okay.
    - Aaron Hernandez: les freres gronkowski sur le terrain ? dommage, c'est un des plus bons TE apres Rob, il est tout aussi determinant je trouve, car il a l'air d'effectuer de très bonnes choses surtout dans le blocking d'apres ce que j'ai pu voir.
    - Enfin, Kyle Love: chaud chaud chaud de jouer sans lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiete, je pense quil ne manquera pas grd monde de cette liste. Cannon et Vollmer sûr, les autres ya de grdes chances quils soient là.
      Fletcher cependant m'inquiete... A suivre.

      Supprimer
  2. ah d'accord, c'est plus rassurant dit comme ça, parceque sur la liste c'est dur d'estimer.

    RépondreSupprimer