mercredi 9 novembre 2011

Nouveau depart!

Aprés le depart ya quelques jours de Leigh Bodden, c'est au tour du gros Albert Haynesworth de prendre la porte.

Autant le licenciement de Bodden etait surprenant, autant là..rien de trés etonnant...

En effet, dimanche, Haynesworth a été mis sur le banc les 24 dernieres minutes de la rencontre contre les New York Giants, juste aprés qu'il se soit plus qu'accroché avec le O-line David Diehl sur le touchdown de Jacobs dans le 3eme quart. Derriere ça, il s'en est pris au coach de la ligne defensive: Pepper Johnson.
Tout ca commencait certainement a faire beaucoup pour Belichick qui lui avait donné sa chance, et qui a toujours expliqué quand Haynesworth ne jouait pas que c'etait juste pour faire tourner l'effectif.
Je crois que ce coup ci, la coupe etait pleine pour Bill et tout le staff.

Ciao, Albert, tu n'as pas usurpé ta reputation, tu es bel et bien: un idiot (et encore je reste poli).

Il quitte les Pats apres avoir joué 6 matchs, avoir realisé 3 tackles, aucun sack et 2 pressions sur QBs... Un bilan desastreux pour un joueur au si grand talent.

J'esperais beaucoup lors de sa signature en debut d'année, et j'avais été prés à oublier toutes ses anciennes histoires extra-sportives malgré mon degout en general pour ce genre de joueur et de comportements(on le voit sur notre photo lors du triste episode sous le maillot des Titans qui lui avait valu sa reputation de joueur incontrolable), mais pour moi aussi, là, la coupe est pleine. Trop c'est trop. C'est donc sans regret que je vois ce monstre de talent quitter nos Pats. Ca aura été un beau gachis, mais là je crois vraiment que ce gars est mort pour le football. C'est dommage, mais c'est surtout dommage pour lui.

Bon vent Albert!

Le Psychopats et le FCFNEP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire