mardi 7 avril 2020

TOP 500, c'est parti!!! (de 500 à 480)

Chers amis,

En ces temps sans football et donc tellement looongs...., je me suis lancé il y a plusieurs mois dans un travail d'introspection et de souvenirs. Le temps de confinements est venu encore plus pofiner mes recherches, et voilà que je suis fin prêt à vous publier tout ça, c'est à dire: à vous publier mes meilleurs souvenirs de PsychoPats. Mes meilleurs souvenirs relatifs aux Pats depuis un soir de 1985 ou je découvrais cette franchise qui changerait ma vie à tout jamais, jusqu'à aujourd'hui.

Je vous propose donc un Top 500, oui, oui, vous avez bien lu, 500 ! Soit, mes 500 meilleurs souvenirs depuis 1985 jusqu'à aujourd'hui.

J'essaierai quand je le peux de vous mettre quelques liens de temps en temps pour vous permettre de comprendre de quel évènement je parle, et j'espère que ce grand classement vous permettra de voyager autant qu'il m'a fait voyager dans mes souvenirs les plus anciens parfois.

Je commencerai donc du n°500 et irai jusqu'au n°1.

Aujourd'hui je vous propose donc de nous consacrer à mon classement du dernier (n°500) au n°480.

Sur ce, bonne lecture! ;-)

C'est parti !!


- n°500: La victoire de la saison dernière face aux Browns que tout le monde voyait comme l’équipe de l’année, ainsi que la leçon de Brady à Mayfield. Rajoutons toujours dans ce match, la leçon aussi de Julian à un certain OBJ (https://www.youtube.com/watch?v=FjYeBCqnWwY)

- n°499: Passer la barre des 1000 membres sur notre Page Facebook. Bientôt 2000 ! (https://www.facebook.com/FCFNEP)

- n°498: Se dire qu’on fait partie des rares à avoir vu la dernière victoire et le dernier TD victorieux de Tom sous les couleurs des Pats (on se conforte comme on peut… Snif')

- n°497: Se rendre en 1992 au Coliseum de LA en l’honneur du match de Divisional Raiders-Pats remporté par les Pats en 1985 face aux Raiders de Marcus Allen, et qui nous amena à notre premier SB (https://www.youtube.com/watch?v=aVS_0DuQEHE)

- n°496: Signature de l'énorme NT Ted Washington (2003)

- n°495: Match de notre RB Tony Collins : 2 TDs, 95 yards (Week 1 Pats-Dolphs 1987)

- n°494: Le week 1 Jets-Pats 1989: un match enfin complet et l’espoir qu’il me procura (en vain)

-  n°493: Signature de Bryan Cox (2001): l'un de mes LB préféré (cf photo ci-contre)

- n°492: Match de Gronk : 113 yards et 2 TDs (Week 10 Jets-Pats 2011)

- n°491: Recevoir le maillot de Gilmore qu’on s’est promis d’acheter à l’instant de son interception à genou en pleurs dans les tribunes du Mercedez Benz Stadium (SuperBowl LIII):

- n°490: Match de Robert Edwards, notre premier tour de draft 1998 dans la victoire face aux Niners de Steve Young, Jerry Rice et Terrell Owens: 101 yards et 1 TD à la course, 52 yards et 1 TD en réception (Week 16 Pats-49ers 1998)

- n°489: Signature de Kyle Brady, TE de Penn State que j'avais toujours révé de voir aux Pats (2007)

- n°488: Draft de Malcolm Mitchell (2016), l'un de mes WR préféré universitaire, qui n'aura malheureusement pas eu la carrière que j'esperais, les blessures ayant eu raison de lui (https://www.youtube.com/watch?v=vfftQY2Jgfc&feature=emb_logo)

- n°487: Découvrir après sa passe pour Harry (2019) que Tom a lancé pour un TD à 75 joueurs differents. Respect. (https://www.youtube.com/watch?v=o9OVUVA6deI)

- n°486: Signature de Chad Brown, l'un de mes LB préféré all time (2005) : https://en.wikipedia.org/wiki/Chad_Brown_%28linebacker%29

- n°485: TD de Tom pour le lineman Tom Ashworth (Week 15 Pats-Buccs 2005)

- n°484: Match énorme de Drew : 3 TDs, 130 rate (Week 6 Pats-Chiefs 1998)

- n°483: Autocollant sur les casques en l’honneur du regretté Marquise Hill joueur que j'aimais tant (2007): https://sports.yahoo.com/2007-patriots-part-five-death-033146822.html

- n°482: Stevan Ridley qui se fait un tatoo des Pats sur son bras

- n°481:
Retour de kick-off de 95 yards de Kevin (Week 10 Pats-Jets 1999) qui n'empecha pas la défaite ce jour là face aux Jets

- n°480: Week 4 Pats-Oilers 1991: Victoire dans le 4eme quart sur un TD de notre QB Hugh Millen pour le WR McMurtry, mais aussi avec une passe de TD de notre RB (!) Jon Vaughn pour notre TE Marv Cook!

 
La suite, demain! ;-)


PsychoPats.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire