mardi 27 août 2019

L'humeur du jour



Salut les membres,

Rolala... Cette intersaison! Il y a quelques jours je postais ici un article expliquant à quel point elle était folle et à quel point j'étais pour une fois optimiste! Et comme toujours quand j'écris ça (faut vraiment plus que je le fasse!), derrière on a des problèmes qui apparaissent! Pffff........

Mon humeur du coup est comment dire... assez morose.

En effet, après avoir dû gérer psychologiquement le départ de Gronk, avoir dû gérer ses possibilités de retour non-confirmées (encore une itw aujourd'hui ou il nous dit que la motivation n'y est plus), après avoir été dans l’incertitude de revoir Flash Gordon revenir, après tout ces doutes, nous étions tous les fans enfin entrés dans une meilleure phase. Meilleure phase où nos jeunes perçaient l'écran (Meyers, Harry, Harris, ...), où Stidham apparaissait sans doute comme le backup idéal de Brady, où  nous notre trio de RBs apparaissait comme une super option tactique, et Flash Gordon était réintégré par la NFL.
Après toutes ces choses positives, et toutes ces bonnes nouvelles, voici qu'on apprend maintenant que Harris s'est blessé, que Pat Chung serait accroc à la cocaïne, et ce matin qu'Andrews notre C titulaire, celui sans qui le succès au Super Bowl n'aurait peut-être jamais été, était touché par un problème de santé plus que préoccupant...

Mon humeur est donc assez tristounette ce soir, car vous savez à quel point j'aime et considère David Andrews. Certains membres savent aussi à quel point j'étais reconnaissant de sa saison, reconnaissant envers lui d'avoir pu vivre mon plus grand rêve, celui bien-sûr d'assister à un Super Bowl remporté par les Pats en live. Car ce succès, je l'avais associé à ce joueur. Avec la réception de Gronk dans les dernières secondes, le match de fou de chouchou Sony, et l'interception de Gilmore, notre centre était pour moi en effet l'un des autres symbole de la réussite de la saison dernière et de la victoire finale au SB. Pour tout vous dire, si je m'étais promis après l'interception de Gilmore d'acheter son maillot si on remportait le Lombardi, je m'étais aussi promis qu'un jour j'acheterai celui d'Andrews, afin qu'il soit mon premier maillot de Centre dans ma collection. Alors, bien-sûr ce problème de santé ne m’empêchera pas d'acheter son maillot un jour, et de le porter fièrement, mais il m'empêchera peut-être de le revoir sur le terrain, et qui sait, peut-être (tant je pense qu'il est un maillon indispensable de notre attaque) de revoir les Pats au Super Bowl. Et c'est pour cette raison-là que mon humeur du jour est celle-ci.
Alors bien entendu je garde en tête une seule chose: "in Bill we thrust", mais ce soir le moral est un peu moins bon qu'il y a quelques jours.
Alors, vivement demain ou après demain que cela change à nouveau, dans cette intersaison aux allures de montagnes russes émotionnelles!!! lol

Bonne soirée chers membres!

GO PATS!


PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire