mardi 4 décembre 2012

Donte' de retour à Foxboro!


Bonne et mauvaise nouvelle à Foxboro!

Les Patriots ont en effet re-signé tout à l'heure le receveur Donte' Stallworth(notre photo).

Les WR de 32 ans qui avait été "releasé" le 27 aout aprés avoir été signé comme free-agent en mars est donc de retour à Foxboro, pour mon plus grand plaisir!
En effet, Donte' a toujours été un de mes receveur préféré, et je continue à penser qu'il a beaucoup à apporter dans une équipe, surtout à l'approche des play-offs!

Le problème bien-sur c'est qu'il arrive aprés la blessure de dimanche face à Miami de celui qui nous a vraiment fait rever ces derniers temps: Julian Edelman. Tout cela montre bien que ce dernier devrait apparaitre d'ici trés peu dans la reserve des blessés ("injury reserve").
En attendant (peut-etre) son retour il vaut donc mieux posseder un receveur de rechange qui connait bien la maison Pats et surtout les schemas tactiques des Pats, c'est donc Stallworth qui sera dans ce rôle là.

Welcome back Donte', et content de te revoir sur un terrain de foot am et encore plus sur celui du Gillette, même si ça sous-entend que nous ne verrons plus trop celui qui portait si bien le n°11 cette saison...

Je tache de vous en dire plus trés vite...


Le PsychoPats.

6 commentaires:

  1. SUPER NOUVELLE ... mais Bon edelman en moin ça fait quand même mâle :/ ... Je viens de stallworth en fantasy ... Petite dedicasse patron ;) ça fait du bien de voir un "vieux" WR qui a tant marque le psychopats ;) BON JE T ENVOI MON ANALYSE DES DEMAIN PRÉSIDENT ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf !!!

    C'est dur Pour Edelman et j'espère que ça va aller pour lui, mais ça fait du bien de voir que le club ne laisse pas l'hécatombe continuer sans essayer d'y remédier au mieux ...

    Car a l'approche des PO on peu pas se permettre de perdre tout nos joueurs a cause de blessures car ils sont trop utilisé, ni de laisser les blessés sans remplacement ...

    Maintenant espérerons que le staff sera répartir les temps de jeux ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Stallworth par contre je comprends pas pourquoi lui au lieu de Branch ??? Au final je sais que les blessures ça se prévoit pas mais la gestion de l'effectif laisse à désirer quand même. Cuter Branch pour Salas, puis Salas pour Petrus puis Petrus pour Stallworth. Ils auraient du garder Salas.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours ravi qu'un ancien de la maison revienne donner un coup de main (tant que ce n'est pas Iedhigbo...). MAis comme le dit Konoha, je trouve que la gestion de nos receveur depuis le début de la free agency est une énigme... Pourquoi n'a-t-on pas rappeler Branch ?? Il connait mieux le playbook que Stallworth et son adaptation aurait été plus rapide. Enfin bon, souhaitons le meilleur à Donte et surtout espérons qu'il soit efficace.

    Et bien sur Edelman va nous manquer, quel dommage il realisait une superbe saison

    RépondreSupprimer
  5. Ben voilà les mecs ... vous lui avez porté la poisse ...

    Mais bon Branch est de retour :D

    RépondreSupprimer