jeudi 4 octobre 2012

Chandler honoré


La NFL a annoncé ce matin que c'etait Chandler Jones qui avait été nommé rookie defensif du mois de septembre!

Jones, a en effet fait de superbe matchs durant cette période accumulant en 4 matchs: 19 tackles (dont 7 solo), 3 sacks, 5 pression sur quarterback et 2 fumbles forcés.
Une stat digne des plus grands et qui laisse rêveur.

Rappelons quand même que c'etait Jerod Mayo le dernier Patriots a avoir été nommé "rookie defensif du mois" en octobre 2008.

Signalons aussi que cette année là, Mayo avait aussi été nommé "defensive rookie of the year" à la fin de la saison! Est-ce un signe?? Nous l'espérons tous en tout cas! (n'est ce pas membre Régis? ;)

Allez, continue comme ça mon ptit Chandler, continue de nous régaler ainsi!

Go Chandler, Go Pats!

Le PSKP.

8 commentaires:

  1. héhé !!! Quelle bonne surprise !! Une nouvelle qui va surement décupler (s'il en avait besoin) sa motivation et son envie d'écrabouiller le QB adverse !

    Je ne suis pas par manque de temps le championnat NCAA donc chaque année c'est avec surprise que je découvre certain joueur. Et la pour le coup entre Hightower et Jones je suis vraiment bluffé ! 2 joueurs magnifique avec beaucoup d'intensité dans leurs actions et une menace constante pour les attaques adverse. Continuez comme ça les gars !! J'adore!

    Le site nfl.com avait analysé notre draft comme excellente, il ne s'est pas trompé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est selon moi une des meilleures que l'on ai faite...

      Supprimer
  2. J'ai vraiment de plus en plus envie d'acheter le maillot de Jones à Londres !!! Sinon même s'il n'a aucune chance d'être élu rookie de l'année, je pense que le vrai bijou caché de la draft c'est Wilson. Il ne joue pas souvent mais quand il est sur le terrain c'est Mr Turnover. Je ne serai pas surpris de le voir titulaire d'ici 1 ou 2 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord, Wilson est tjs ds un bon coup, mais ce poste demande une certaine regularité que ns pourrons juger que d'ici l'an prochain..dc laissons le temps a Tevon de se trouver des habitudes et des reperes et il se peut qu'il devienne vrmt tres bon...
      Pour le maillot de Jones a Londres, ne t'attends pas trop a pouvoir acheter bcp de choses des Pats la bas, le marchandising est tres pauvre lors des International Series à Londres..malheureusement! La quasi permanente deception londonienne.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme Régis ... je découvre les joueurs a leur arrivée en NFL ...

    Et c'est d'autant plus bluffant n'ayant aucune idée de leurs capacités de voir des jeunes pointer le bout de leur nez et faire de telles prouesses ...

    C'est vrais qu'on est souvent assez bien garnis avec nos rookies !!!

    On se souvient d'une année ou 2 rookies ont cumulé : 87 catches, 1109 yards, 16 touchdowns ...
    et la même année un petit en défense enchainait 7 picks and 82 total tackles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cme je l'ai ecrit sur notre Page Facebook: les Pats sont svt trés bons pour les drafts. Kraft a su amener cet art de la bonne draft et à part Chris Canty dans les années 90, nos 1ers tours ont quasi tjs été bons..et même nos tours lointains se sont avérés qq fois excellents(Troy Brown oblige!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Jones et hightower sont des perles rares ... Les pats dieux de la draft ? ... OH OUI!!!! psk quands on draft un BRADY au 6eme tours bah les gars vous pouvez allez vous rhabillez ;) Jones et hightower sont des perles faut les garder jusqu a leurs retraite ! Aller on essay d' y croire Jones rookie def de l annee allez on essay d' y rêver Jones MVP ;) GO PATS GO!!!GO FCFNEP GO!!!GO JONES , HIGHTOWER GO!!!!

    RépondreSupprimer