mardi 14 août 2012

Des news du cotés de nos Pats...


Les Patriots ont licencié hier notre LB Dane Fletcher (notre photo ci dessous).

Fletcher, qui s'était blessé (entorse du ligament croisé du genou gauche) lors du dernier match des Pats contre les Saints(cf notre analyse) a en realité été placé sur une liste de blessés, qui le met de coté de l'équipe mais qui ne signifie pas l'expulsion totale de l'équipe.
Par contre, cette liste signifie quand même qu'il peut être contacté et enrolé par d'autres équipes. Si ce n'est pas le cas, il pourrait rester dans le rooster des Pats et être mis sur la "injury reserve".

A suivre donc, mais ce n'est pas une bonne nouvelle car ce joueur est un trés bon élément autant dans le corps de LB mais aussi en équipe spéciale. Par contre ses blessures à repétition semblent lui couter cher cette fois, car jamais il n'avait été écarté de l'équipe de la sorte. J'ai bien peur donc, que cette fois ci, il ne le paye cash. Je n'espère pas car j'aime beaucoup ce joueur, fort sympathique d'ailleurs aussi, mais tout ça ne semble pas être de trés bonne augure...

Signalons que Britt Davis, notre jeune receveur(dont j'annoncais qu'il ne marquerait pas beaucoup de TD avec nos Pats lors de ma dernière analyse de match), a lui aussi été placé sur cette liste aprés s'être blessé au niveau de l'épaule droite.

De la même manière le tight end Jake Ballard des Giants a été enrolé par les Pats aprés sa blessure à un genou.

Pour en revenir à Fletcher, Bill Belichick expliquait aprés le match face aux Saints:

Il a joué sur les 1ers, 2eme et 3eme down, ainsi que sur le coup de pied d'engagement, c'est donc un élément trés polyvalent de l'équipe."

Le jour précédent ce même Belichick disait de Fletcher qu' “il n'était pas en forme.”

Il ne fera sans doute pas partie de l'équipe, ce qui est triste car il a vraiment travaillé dur durant les camps" rajoutait Belichick.
Les Patriots ont donc maintenant jusqu'à mardi prochain 16h pour voir si une autre équipe approche Fletcher. Si ce n'est pas le cas, ils pourront espérer le garder.

Aux dernières nouvelles, les (connos de) Giants pourraient se venger de Ballard et approcher Fletcher, mais pour l'instant rien n'est fait.
A part cela signalons que Nate Solder et le right tackle Marcus Cannon n'ont pas été rappelé à l'ordre aprés leur match désastreux face aux Saints, et que ces derniers prennent même ce match avec philosophie.
le match des Saints est derriere nous, nous n'y pensons plus et allons de l'avant,” expliquait hier Solder quand on lui demandait quelles conséquences aurait son mauvais match pour la suite

Cannon lui, repondait à cette question par un "Demandez cela à Bill,” un peu sec. "Le coach est le seul qui peut juger nos performances".

Rappelons que Cannon a autorisé un sack, 3 pressions sur le quarterback, et 2 knockdownspour 7 pression sur le quarterback. Solder, lui, a joué pour la 1ere fois left tackle aprés avoir joué l'an dernier pour sa saison rookie right side, a permi 3 pressions sur son QB.

De trés mauvaises performances qui pourraient leur couter cher dans les prochaines rencontres.

Ils ont déja la pression.
Le PsychoPats.

3 commentaires:

  1. Je suis bien dégouté pour Fletcher, il avait fait du bon boulot l'an passé.
    Pour Solder et Cannon, va falloir qu'ils se reveillent ces 2 là et très vite !! Ce n'est pas parce qu'on sort d'un premier tour de draft que ton poste est assuré Marcus !!! J'espère que l'ambiance de travail est bonne dans ce groupe parce qu'entre les 2 bagarres pendant le camps et le match joué en tongs par certains c'est pas fait pour nous rassurer.
    Apparement l'équipe essaye Clifton l'ex OL des Packers. A voir, mais bon à 36 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Ou as tu vu que pour Clinton c'est mort?
    Le terme licencié est pas terrible pour fletcher je vis au canada ( mais français) et ici le terme c'est mis au ballotage car il est en attente d'être récupéré par une autre equipe ou il est place sur la liste d es blessés et ne compte plus pour le cap salarial cest la même chose quand en NBA ou en NHL les équipes.envoient leurs jeunes en équipe de développement (LAH ou D league)
    Ce move est calculé il reste 10 millions sur le cap brady est sur la fin et welker est franchise tag ils vont y aller all in attendez à vvoir arriver un LT et le retour d'André Carter pour bientôt

    RépondreSupprimer