mardi 10 avril 2012

Wes dans le doute...


Comme j'en avais deja parlé il y a quelques jours ici même, rien n'est fait concernant la présence de Wes Welker à Foxboro la saison prochaine.
Et ce ne sont pas ses dernieres paroles qui vont aller contre mes dires(et mes peurs).
En effet, Wes avouait hier qu'il "n'etait pas sur d'etre de nouveau present au training camp des Pats en juillet".Et oui, je sais que cette phrase risque d'en faire frémir plus d'un d'entre vous(dont notre cher membre Fred le "crazy canadian fan"), mais ce sont bel et bien ses dires...

Notre receveur, qui était à New York pour representer les Pats sous le nouveau maillot Nike avait déja un peu annoncé la couleur en repondant "je ne sais pas" à la question "serez vous de nouveau un Pats l'an prochain?".
Sur NFL.com il a même rajouté une couche ces derniers jours en expliquant: "je ne suis sur de rien actuellement. Nous devons donc attendre et voir comment les choses tournent. Mais pour vous dire la vérité, je ne me suis pas encore décidé."

Welker a essayé de trouver un accord pour un long contrat il y a quelques jours avec les Pats, mais les deux parties n'ont pas reussi à s'entendre...

Nous devrions en savoir davantage ces prochains jours... Mais avouons que tout cela ne nous reconforte pas beaucoup, car au dela du fait que Wes n'est toujours pas resigné, nous n'entendons même plus une possibilité de trade avec un autre grand joueur...

A suivre...

Le PSKP.

8 commentaires:

  1. HAAaAAAAA Non ça va PAS le faire sa ... Personne n a envie de voir partir welker... Et encore moin si derrière il n y pas forte j ai pas envie de voir Bill serrera main a wes en disant bonne continuation... Donc LONGUE VIE A WES CHEZ LES PATS . GO PATS GO...et vive le PSKP

    RépondreSupprimer
  2. Ça sent pas bon du tout ça, c'est beaucoup trop long. Enfin j’espère que je me trompe parce-que ça ferait vraiment mal de perdre Welker, il me parait indispensable. Je sais que c'est un peu tôt pour penser a ça mais quelles seraient les options si Welker ne re-signer pas ? GO PATS !!!! GO PSKP !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Des options ont été envisagées, mais ça sent quand même le bras de fer entre les 2 parties.
    Des pistes ont été évoqués comme Matt Forte ou Reggie Wayne à une époque mais ces derniers jours plus rien. Je ne peux donc pas t'en dire plus Shady.., mais comme tu dis ça sens de moins en moins bon... De plus Wes semblait un peu "blasé" avant hier.., et ça non plus ce n'est pas trés bon...
    Je vous tiens bien sûr au courant dés que j'en sais plus...
    Un pote habitant Foxboro doit me contacter demain. Peut etre que j'en saurai alors plus...
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Ce que tu me fais comprendre c'est que si on perds Welker, on aura personne pour le remplacer, du coup on perds tout, c'est pas une très bonne nouvelle tout ça :(. Ouais, j'ai vu dans les médias comme tu dis qu'il était un peu "blasé", j’espère qu'il vont trouver un terrain d'entente, ça serait vraiment moche de le perdre. Go Pats

    RépondreSupprimer
  5. Moi je reste assez optimiste. Quand on voit comment avancent les négociations de Forte et Wallace avec les Bears et les Steelers, c'est quand même vachement plus tendu. Forte semble bon pour boycotter les TC et la piste du trade pour Wallace est fortement envisagée.

    Du côté de Wes, je trouve la situation un peu moins dramatique. Mais bon, j'espère que cette histoire sera vite réglée et que les 2 partis feront un effort pour le bien de la franchise.

    RépondreSupprimer