jeudi 2 février 2012

Prévision du PsychoPats pour dimanche!!!


PATRIOTS - GIANTS
( Lucas Oil Stadium - Indianapolis - 05 février 2012)

Ca y est, nous y sommes. La der des der! La dernière prévision du PsychoPats. Elle est là, bien chaude...

Bon, alors avant toute choses, je voulais vous remerciez à tous, tous ceux qui lisent ces quelques mots et qui m'ont suivit toute cette année, qui ont suivit mes news, mes posts, mes actus, mes scoops, mes interviews, mes photos, et tous les commentaires du Fan Club Français des New England Patriots. MERCI. Un trés grand Merci donc, sincère, tant ça me fait plaisir de partager ma vieille passion pour les Pats avec vous, avec des nouvelles personnes, des nouveaux membres, des nouveaux fans, des jeunes, des anciens, des filles, des mecs, des français, des canadiens, des suisses, des belges ou autres, le tout autour d'un theme: les Patriots, et le tout en français! Je suis trés fier de ce que le FCFNEP est. Et de ce qu'il est en train de devenir. De plus en plus de membres, et des retours toujours positifs de votre part de mon travail. Des messages de soutient, d'encouragements, avec toujours un même élan positif de la part de chacun, c'est vraiment trés plaisant. Merci donc pour tout cela.
Mais en realité mon plus grand bonheur, c'est d'aller encore plus loin et de rencontrer à travers et grâce au FCFNEP de nouvelles personnes. Rencontrer John il y a 6 ans en Californie, rencontrer Fred le crazy canadian fan il y a 4 ans au Gillette Stadium, rencontrer Fred, Mathieu, et d'autres au Wembley Stadium il y a 3 ans, et continuer à rencontrer de superbes personnes toujours grâce aux Pats et à travers les Pats. C'est ça le must, et c'est ça que je m'apprete à faire une nouvelle fois en partant dés demain à Paris pour rejoindre les membres du FC habitants la capitale. Un marseillais qui monte à Paris rencontrer des parisiens qu'il ne connait pas, le tout pour l'amour du sport, moi je dis, il y en a beaucoup qui devrait s'en inspirer! Et je crois que ma plus grande fierté en fait, elle est là.
Merci donc à tous pour tout cela, et surtout, ne changez rien! ;-)))

Sur ces bonnes paroles, je me lance dans ma prévision!

Alors tout d'abord, je suis désolé de vous dire ça, mais vous risquez d'etre un peu déçu cette fois. Oui je sais je fini mal..mais bon...
En effet, pour ce match, les clés ne seront pas nombreuses...
Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que les SuperBowl se jouent soit à des détails, et dans ce cas je ne peux rien prévoir, soit le meilleur l'emporte de manière assez "normale", et sans grandes surprise.
Et bien, sur ce coup je ne parierai pas sur mon 1er cas. A savoir que je ne parierai pas que les Patriots ou les Giants l'emporteront sur quelques détails. Non. Pourquoi? Parce que comme je l'ai toujours dit, j'ai toujours cru que le vainqueur du match entre les Patriots et les Ravens gagnerait le titre. Et bien je ne changerai pas mon paris de base! Du coup, je prévois tout simplement que les Pats l'emporteront car ils sont tout simplement meilleurs que les Giants. POINT!

Je m'explique...
En effet, la vengeance d'il y a 5 ans est trop importante, et la motivation trop forte pour que nos Pats passent à coté de cette rencontre. Je prévois donc un début de match poussif pour les Patriots, avec quelques erreurs dûes au stress, ce qui sera normal vu l'enjeu, mais une fois cette période passée, une fois que la machine Brady, la machine Wilfork, la machine Patriots se mettra en marche.., je pense que tout se passera comme nous l'esperons. J'envisage donc une reelle domination des Patriots. Voila, tout simplement.
Je prévois donc du coup un final tout à fait à l'avantage des Pats, et le score devrait selon moi tourner autour des 17 à 10 à la mi-temps, puis finir vers les 30 à 17 pour les Pats.

Les Patriots n'écraseront pas les Giants, car ils possèdent une trop forte défense pour que ce soit le cas, mais les Pats l'emporteront, et je ne pense pas sur un score serré(même si je prends aussi!).
Voila donc ma prévision. Et voila pourquoi elle ne sera pas longue.

Il est rare que j'annonce un score si vite dans ma prédiction, mais cette fois je ne vais pas tourner autour du pot etant donné que les clés du match seront les même que d'habitude sauf que cette fois tout se mettra en place tout seul de part la surmotivation et le l'envie d'accomplir son devoir pour chaque membre de cette équipe.
Du coup, non, je ne parlerai pas de la blessure de Gronk, non je ne parlerai pas de notre defense par les airs, non je ne parlerai pas de la chance qu'ont les Giants à chaque match, ni de leur si célèbre(malheureusement) passe "avé maria" d'Eli Manning de 2007 qui nous priva de notre 4eme SuperBowl. Non, je ne parlerai pas de tout ça, tout simplement car tout ça ne compte plus, tout ça sera totalement surpassé dimanche soir!

Les Pats ont rendez vous avec l'histoire et je ne les vois pas échouer, surtout que leur victoire sera dédiée à Mira H Kraft, la femme du propriétaire des Pats Robert Kraft pour qui toute l'équipe joue et se bat.
La victoire ne peut donc pas nous échapper selon moi dans ces conditions! Et puis je monte à Paris exprés pour mater un match à la télé, alors merde, ils ont pas le droit de me faire ça!!!!   LOL

Sur ce je vous dis à dimanche sur Paris pour ceux que je rejoins, et à dimanche sur notre Page Facebook pour les autres.
Vous comprendrez que pour une fois je ne serai pas trés présent sur la toile dimanche soir, mais ne vous inquietez pas le mur de la Page FB de notre Fan Club sera bien entendu ouvert et prét à acceuillir tous les commentaires de chacun!! J'y ferai quelques sauts dans la soiree avec mes amis du FCFNEP présents avec moi, et on pensera fort à tout ceux qui n'auront pas pu nous rejoindre. De toute manière tout le FCFNEP sera uni derriere les Pats et c'est ça qui compte!

Sur ce bonne chance à nos Pats, GO PATS, et GO FCFNEP!

Votre trés fidèle PsychoPats.


Ps: JE VEUX QUE MA PHOTO SOIT DEMODEE !!!!!!!!!!!!!! JE VEUX UN 4EME !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

7 commentaires:

  1. Je vais peut-être te contredire et j’en suis désolé, lol, mais je pense que ce match va se jouer sur des détails justement. As-tu vu le week 9 justement contre les Giants, un match extrement serré, se jouant sur de petit détail et surtout un match perduuuuuu encore une fois, alors qu’à ce moment-là, les Pats étaient invaincus au Gillette stadium depuis 2008, je deteste les Giants mais faut avouer que c’est quand même une belle perf, grrrrrrrrrrrr. De plus une vague impression de déjà-vu quand Manning remet ça et remonte le terrain avec 1 min 36 a l’horloge, t’as deviné, je parie, lol, en fait pas lol, je l’ai encore en travers de la gorge celle la (Superbowl XLII) . J’espère quand même que ce sacré superbowl rentrera avec Tom , on a les moyens de le gagné mais il faudra faire un match solide contre une équipe difficile a négocié. Vivement dimanche. Go Brady and Go Pats !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Shady, honnêtement, je ne t'en veux pas du tout, pour la simple et bonne raison que comme je le dis au debut de ma prédiction les SuperBowls se jouent effectivement souvent sur des détails, et honnetement ça peut tout à fait être le cas dimanche. J'ai donc bien sur pensé à cette version aussi, c'est pour ça que je commence mon post en disant cela, mais je me dis que des Pats motivés peuvent dominer leur adversaire du soir. Par contre, il est évident aussi que des détails devront etre en notre faveur. Nous devons pas perdre de ballons, pas faire de grosses erreurs, et tout ce qui peut faire chavirer un match, c'est sûr, mais je crois que cela peut être un match référence, en tout cas je le souhaite. Est-ce que c'est plus mon coeur qui parle que ma raison? Peut etre, reponse dimanche vers 4h a.m... Et tu sais quoi? J'espère que j'aurai eu raison! lol
    Merci pour ton commentaire en tout cas! ;-)
    GO PATS!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y as une chose que presque personne ont parler, c'est la performance d'Eli Manning, contre les 49ers, Tous le monde parle de la mauvaise performance de Tom contre les Ravens, et ils mette Élie sur un pied d'estalle, Élie à une une très mauvaise game contre les 49ers, ce qui l'a sauvé c'est les 2 erreurs sur les retours de botte, si c'est 2 erreurs la non pas lieu, ont dirait Eli qui ????
    Donc ce QB la est bon, mais c'est pas un Dieu, quand il est venus nous battre à Foxboro au début novembre, les Pats étaient vraiment pas dans une bonne passe, ils avait perdus à Pittsburgh la semaine avant et ils ont pas jouer une grosse game contre les Giants, je suis d'accord pour dire que les Giants, jouent mieux, mais les Pats aussi, et un match Giants vs Ravens ??? Les Giants sauraient faites passer dans le tordeur par les Ravens, nous autres ont les as battus !!!
    Je crois en BB et en TB, Go! Pats Go!!!

    RépondreSupprimer
  4. En passant je suis en vacances en Jamaïque, et ont à la TV des USA, c'est incroyable l'ambiance qu'il y as à Indy, ont ne parlent que du SB, du Québec ont à pas tous ça, donc c'est spéciale !!!!

    Et pour revenir au match, moi je crois que l'émotion qu'ils ont en vers leurs propriétaire Mr. Kraft, est très forte, les gars vont se motiver et le gagner pour Myra et pour leurs boss !!!! MHK

    L'émotion c'est plus fort que bien des choses !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les Pats ont fait un match époustouflant contre Denver et ont su garder la tête froide face à l'adversité contre les Ravens. La défense a haussé son niveau d'une façon assez incroyable et est métamorphosée par rapport à la défense qu'on a pu voir en saison régulière.

    Alors certes la DL des Giants fait peur mais notre OL est probablement la meilleure de la NFL et est capable de stopper n'importe quelle défense. OK, la jeu de passe des Giants est d'un gros niveau, mais comme je l'ai dit, la défense des Pats m'impressionne et Eli aura une énorme pression sur son dos, j'en suis convaincu.

    Bordel, cette saison j'y crois plus que jamais. Ce Superbowl est pour nous et l'année prochaine j'arborerai fièrement une pancarte "CHAMPIONS" au Wembley Stadium.

    RépondreSupprimer
  6. Raptors completement d'accord avec toi sur Eli, sur Mira H Kraft et sur le reste...
    Regale toi bien en Jamaïque, et gueule un gros Go FCFNEP là bas de notre part!!! héhé

    Kokoha, d'accord aussi sur tout..vivement que tu brandisse cette pancarte!! ;-)

    GO PATS!

    Et merci pour vos posts chers membres...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement d'accord avec ta prédiction président (sauf sur l'écart au score que j'estime plus réduit mais bon au final, 1pt d'avance ça nous suffit !!). Je me dit surtout qu'il y a trop de "signes" en notre faveur pour que notre histoire se termine mal. Entre les records de Tom, l'hommage à Mme Kraft, la possibilité pour Bill de devenir le plus grand coach de l'histoire, le fait qu'on soit chez Manning et surtout laver l'affront de 2008, je me dit tout simplement qu'il est IMPOSSIBLE que le titre nous echappe !! Alors juste une chose un ENORME GOOOOOOOOO PAAAAAAAAATS qui vient du coeur !!

    RépondreSupprimer