vendredi 6 janvier 2012

Sondages interessants...


Voila les resultats du sondage de cet aprés midi sur le journal bostonien le "Boston Globe", à la question "Pensez vous que Bill O'Brien a fait le bon choix en signant à Penn State?":


Résultat sans appel donc, qui met certainement en évidence plus la detresse des fans des Pats à voir un bon coach partir ailleurs qu'un vrai avis sur sa signature sur le campus de Penn State...

Mais j'ai quand meme repondu "non"! lol


Enfin, voici un 2eme sondage, apparu lui sur un site internet américains. Celui là aussi est sans appel, et montre bien l'amour pour Josh McDaniels qui demeure malgré son départ il y a 3ans à Denver:


Allez, ça suffit Josh, tu t'es assez balladé, maintenant tu rentres à la maison!! lol

Le PSKP.

5 commentaires:

  1. Je pense que O'BRien, prend la job là bas au mauvais moment, donc je lui souhaite bonne chance, et si son départ peut nous rammener Josh, GO!!! .... je souhaite Fisher au Rams, ça faliciterait le retour de Josh chez nous !!

    RépondreSupprimer
  2. Que demander de mieux ? la Question que je me pose est la suivante et je me demande si quelqu'un a aussi sa petite idée là dessus ; Est-il vraiment dans l'intérêt d'O'Brien de gagner le Superbowl ? Vous imaginez le charisme que ça lui donnerait pour coacher à Penn State ?

    En fait je m'en fous un peu de sa performance à Penn State étant donnée que je ne supporte pas cette équipe en NCAA ( GO FIGHTING IRISH ! Oui je sais ils ont perdu leur bowl ... ^^ ) Mais tant que ça peut être bénéfique aux pats ça me va. Au fond, je crois au retour de notre ancien offensive coordinateur :).

    RépondreSupprimer
  3. J'espère le retour de McDaniels ! Au passage ils se voyaient aujourdhui avec la direction des Pats. Espérons que se soit concluant... GO PATS !!!

    RépondreSupprimer