mardi 31 janvier 2012

Rob a parlé!


Ca y est les interviews pour le SuperBowl ont commencés, les joueurs des deux clubs se suivent devant les journalistes, et Rob Gronkowski est peut etre celui qui a reçu le plus grand succes auprés d'eux. Harcelé de questions sur sa cheville qui est au milieu de tous les débats, il a simplement repondu: "Je m'améliore chaque jour, c'est chaque jour un peu mieux", avant de rajouter: "je suis sur le bon chemin".


C'est tout ce qu'il a dit à ce propos, mais c'est plutot rassurant, meme si je ne change pas mon avis sur la question, et espère vraiment qu'il ne se blessera pas plus lors de ce match.

A noter aussi, qu'aujourd'hui était un jour "off" pour les Patriots puisqu'ils ne se sont pas entrainé aujourd'hui.
De plus, Vollmer a lui aussi participé à cette entrevue avec les journalistes et qu'il a affirmé aller mieux, et qu'il participera certainement au match dimanche. Une autre bonne nouvelle donc pour Bill et les siens...

GO PATS!

Le FCFNEP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire