jeudi 12 janvier 2012

Flash back!


C'était le 12 janvier 1997... Il y a 15 ans jour pour jour...
Ca ne nous rajeuni pas tout ça...


Les Patriots de Bill Parcells et Drew Bledsoe (cf notre photo) venaient alors à bout des suprenants Jaguars de Jacksonville en finale de la conférence AFC, dans un match trés défensif ou Otis Smith notre cornerback de l'époque allait sceller le sort des vaillants Jaguars lors du 4eme quart temps sur un retour de fumble recouvert et pour un TD de 47 yards resté dans les mémoires...


Les Jaguars qui pour leur seconde année d'existance seulement allaient atteindre la finale de l'AFC, mais tomber sur des Patriots plus réalistes qui eux allaient se qualifier pour le second SuperBowl de leur histoire...

Quel souvenir pour ceux qui comme moi avaient la chance de suivre ce match en direct.., et qui allaient feter cette qualification pour le SuperBowl toute la nuit... Un grand souvenir!

Esperons en tout cas que ce scenario se repète dans environ 15 jours.., mais aussi que ce scénario donne des idées à notre défense dés samedi, qui devra, avant d'arriver comme il y a 15 ans en finale de conférence, sortir déjà un gros match face à Tebow et les siens d'ici 2 jours! Alors en souvenir d'il y a 15 ans et en mémoire de ce grand jour, souhaitons dés aujourd'hui le meilleur pour nos Pats, et une victoire pour aprés demain! GO PATS!

Votre PsychoPats.

1 commentaire:

  1. C'est un Signe je penses ! émouvant comme souvenir on dirait ! étant largement plus jeune je ne sais pas du tout ce que ça peut faire d'avoir vécu un moment pareille mais j’espère bien ressentir cette sensation dans les années à venir avec la victoire contre Baltimore ( j'anticipe déjà ^^ ) ! Grand Souvenir fonc, GO PATS ! :)

    RépondreSupprimer