mercredi 25 août 2010

Enorme Tom!!!

C'est sur la radio "WEEI radio" que Tom Brady a expliqué, quand on le lui a demandé, qu'il ne regarderai pas l'emission "Hard Knocks",émission tres celebre de la chaine HBO, qui ce jour là allait etre consacré aux coulisses des entrainements des Jets!!!:
"Honnetement je ne compte pas me pencher dessus, je deteste les Jets et refuse donc de cautionner une emission qui leur ait consacrée".
Le message est clair, et assez etonnant venant de la part de Tom habituellement si calme et reservé dans ses propos.

La reaction venant des Jets ne s'est guere fait attendre par le biais de leur coach Rex Ryan toujours aussi sympathique qu'une porte de prison.

Il a commenté en riant: "bein c'est bien.., il a qu'a rejoindre le club!" Avant de rajouter: "il sait que nous detestons les Patriots ici, donc qu'elle est la difference? Je n'aime pas Tom Brady, je le respecte mais ne l'aime pas".
"Mon frere adore Tom Brady, mais il a deux bagues de champion aux doigts en partie grace a lui, moi je n'ai pas ces bagues je ne peux donc pas aimer ce joueur."
(Rappelons que le frere de Rex Ryan est Rob Ryan, un des assistants coach des Pats de ces dernieres années.)

Jerricho Cotchery, le receveur des Jets s'est meme permis une petite explication a l'antenne apres l'intervention de Tom: "Tom a toujours detesté les Jets, cela remonte bien avant l'arrivée de Rex dans le club. Je ne suis donc pas du tout etonné de l'entendre dire de telles chose a l'egard des Jets."

Vivement le week 2 de la saison réguliere contre...les Jets!! héhé


Le Psychopats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire