SAINTS - PATRIOTS (38-17)C'etait LE grand match du week, LE duel entre 2 des meilleurs QBs de la ligue, LA rencontre tant attendu entre: les Saints de la Nouvelle Orleans invaincus depuis 10 matchs et nos chers et tendres Patriots!!
Mais trés rapidement nous avons compris que ce serait tres dur de gagner chez eux.
Tout d'abord, une ambiance digne des plus grand public de la ligue, avec un bruit assourdissant ds le Super Dome comme rarement. Un public dechainé autant que son QB magique: Drew Brees.
Drew Brees..quel joueur. Le futur MVP je l'espere. Un QB comme tout fan de ce sport aime les voir jouer.
En face notre Tom Brady n'a pas été de reste..mais il est dur de suivre la cadence donné par les Saints surtout lorsque vs marquez un TD et que dans les secondes qui suivent cest de nouveau a vous de jouer puisque Drew Brees et son attaque ont dejé de nouveau marqué un TD!!!!
Partie exeptionnelle donc des Saints et un niveau de jeu des deux cotés enorme, entaché par une defense aerienne des Pats a la rue ce soir!
Pietre performance de nos CBs et S, avec une prestation desastreuse du nullissime Jonathan Wilhite responsable de plusieurs TDs il y a 2 semaines contre les Colts et de 3 TDs ce soir!! Ca commence a faire beaucoup, vivement que Shawn Spring sorte de blessure et assure son poste de CB..nous aurons besoin de lui en Play-off... En attendant pour les membres de notre Fan Club sur Facebook, vs pouvez aller vous inscrire sur ce nouveau groupe que j'ai créé hier soir: http://www.facebook.com/group.php?gid=115006784974
Malgré la bonne performance à la course de Laurence Maroney(64 yards et 2 TDs), cest une attaque peu incisive que nous avons vu hier soir chez les Pats. En effet, par exemple ce meme Maroney pourtant en jambe lachera a un moment clé du match un ballon importantissime... De meme Tom Brady pourtant assez correct lancera 2 int pour 0 TD!
Enfin, Randy Moss et Wes Welker terminent derriere Sam Aiken a la reception, ce qui n'est pas forcement bon signe... Ben Watson, lui, ne rattrape que deux passes et en rate une qui aurait pu amener un TD primordial.
Rajouter a ça un "front seven" incapable de saquer plus d'une fois Drew Brees et vous obtenez une equipe bien moins forte que l'equipe locale qui ira certainement tres loin cette année... En tout cas, on le leur souhaite!
A noter que chez les Saints: Drew Brees termine avec 371 yards, 5 TDs et 0 int; Marquez Colston et Devery Hendersen terminent respectivement avc 121 yards, 1 TD et 116 yards, 1 TD. Et Pierre Thomas, le RB, termine en plus de ses 64 yards a la course avec 23 yards a la reception + 1 TD!!!
Cette defaite risque d'etre lourde a digerer pour les protégés de Bill Bilichik qui apres les Colts perdent de nveau contre une grosse cylindrée.
Aux Pats maintenant de terminer la saison en beauté en gagnant un maximum des 5 derniers matchs, de maniere a participer aux Play-Offs et esperer y arriver lancé et en bonnes conditions... Ceci ne devrait pas etre difficile puisque les 5 derniers matchs se joueront contre des equipes de seconde zone: Miami, Carolina, Buffalo, Jacksonville et Houston.
Esperons que le moral ne soit pas trop atteint. En tout cas, il faut avouer que le notre l'est un peu ce soir...
GO PATS!
Pour voir les images de ce matchs: http://www.youtube.com/watch?v=XzK05iShmsg
The Psychopats.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire