samedi 14 novembre 2009

WEEK 10 - Saison 2009-10

COLTS - PATRIOTS (35-34)

C'etait LE duel tant attendu de ce week 10, LE choc entre 2 des meilleurs QB de l'histoire de la NFL: MANNING versus BRADY, mais c'etait sans compter l'autre duel qui allait se jouer ce soir là, à savoir le duel: BELICHICK vs CALDWELL !!!

Et c'est malheureusement ce dernier qui à donné une leçon au maître incontesté de la tactique footballistique.

Tout se joue à 2 minutes de la fin du match. Les Pats menent 34 à 28 et se retrouvent en 4eme tentative et 2 sur les 30 yards d'Indianapolis.
C'est le moment ou Bill decide d'y aller et de tenter cette 4eme tentative!
Combien de fois avons nous dit "il est fou, il la tente, mais qu'est ce que c'est booonnnnn!!!!!!!"
Et a chaque fois de nous dire quelques secondes apres ça: "c'est passé ouf! Il est fou, mais trop fort!" Et bien cette foi-ci ce n'est pas passé!
C'est triste, mais c'est comme ça.
Alors, pouvons nous jeter la pierre a Bill..? Non je ne le crois pas. En tout cas si vous pensez le contraire n'hesitez pas à me le faire savoir.
Mais j'ai vrmt envie de dire ce soir "Merci". Dire "merci" à Bill pour cette tentative. Car meme si aujourd'hui ce n'est pas passé, c'est aussi pour ça que nous l'aimons!
Merci dc Bil d'etre la personne et le tacticien que tu es, change rien! (meme si sur ce coup, on aurait peut etre préféré que tu n'y ailles pas! héhé
Tout ca pour dire que cette 4eme tentative n'a pas été transformé par Tom et les siens, les Colts recuperent donc la balle derriere et Manning fait le reste...
Remontée du terrain. Touchdown des Colts. Resultat final 35 à 34.
DUR PUTAIN, DUUUUUUR............

Tout avait pourtant tellement bien commencé. Randy et Tom avait tellement été bons...
Malheureusement en face, Payton Manning avait lui aussi sorti la tenue des grands soirs et les stats qui vont avec! Grrrr...sacré Payton! Mais putain, qu'est ce qu'il est fort lui aussi... Je dis "lui aussi" car Tom Brady a quand meme sorti un de ses plus beau match hier soir. Malheureusement il fallait un perdant, et c'est cette fois Tom.

Randy Moss termine ce match avec: 179 yards et 2 TDs!!!
Tom Brady avec: 375 yards pour 29/42 et 3 TDs pour 1 int.
Autre gros match, et c'est devenu une habitude ces derniers temps: celui de Kevin Faulk avec: 79 yards a la course.
Wess Welker est credité comme d'habitude d'un bon match aussi (94 yards) et en defense c'est le suprenant Deion Butler qui termine meilleur "tacleur" de la rencontre. Tres belle partie aussi de Guyton, Chung et Mayo. Wilhite quand a lui, meme s'il termine avec de "bonnes" stats a commis (comme souvent) de nombreuses petites erreurs qui se payent cash à l'arrivée. Difficile partie pour ce jeune joueur qui decouvre le haut niveau en defendant contre les passes d'un certain Payton Manning.

En face hormis la performance enorme de Manning, Wayne termine avec 126 yards et 2 TDs.

Pour les images, n'hesitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur : http://www.youtube.com/watch?v=u5ul1MbP0L4

Esperons maintenant que cette defaite n'ai pas trop affecté nos protégés. Meme si j'imagine bien Tom etre TRES enervé par cette defaite.

Allez les gars, c'est pas grave, meme si notre haine des Colts est encore plus grande maintenant notre soutiens de tout instant demeure indemne! GO PATS!

The Psychopats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire