dimanche 15 décembre 2019

Week 15 - Saison 2019-20

Chers amis,

Je passerai sur les détails des dernières polémiques, tellement risibles et ridicules qu'elles ne mériteraient pas plus d'une ligne. Concentrons-nous donc sur cette partie, et ce match qui sera plus difficile que ce qu'il n'y paraît. En effet, les Bengals sous la houlette d'un Dalton revenu il y a seulement 2 matchs retrouvent un semblant de fond de jeu depuis, qui leur a permis de battre les Jets il y a deux semaines et à presque l'emporter face à Cleveland la semaine dernière. Il ne faut donc surtout pas prendre à la légère cette équipe, l'une des plus mauvaise de la ligue certes, mais qui sont capables quand même de belles choses, sans quoi nous pourrions avoir des surprises.
Mais commençons sans plus tarder pas mes clés pour cette rencontre :

- Pour l'emporter, il faudra tout d'abord poursuivre sur notre lancée, et continuer à trouver des automatismes en attaque.
Je pense notamment à Brady et ses receveurs. Et je compte donc sur nos rookies Harry et Meyers pour apporter dans ce secteur là, mais aussi à Sanu notre recrue qui a plus de mal que prévu à s'adapter. D'autant plus que chouchou Julian n'est pas sûr de jouer au moment où j'écris ces lignes...
Il faudra donc de belles connections entre Goat et ses WRs pour l'emporter dans l'Ohio ce soir.

- Deuxième clé: la classique, celle que je vous ponds tous les weeks (toujours en espérant qu'elle arrive en vain): varier le jeu!
Nul doute qu'en variant un peu le jeu, notre dernière rencontre perdue contre Kansas City aurait pu se finir différemment (surtout avec des arbitres plus compétents). Ce soir, c'est l'occasion de revenir un peu au som, et pourquoi pas donner des ballons à Michel, Burkhead ou White... A McDaniels de décider. Mais qu'il n'oublie pas que la dernière fois que nous avons perdu Develin, et donné toutes les responsabilités de l'attaque à Tom, ça s'est mal fini.

- 3eme clé : arrêter leur RB.
Notre défense a souvent du mal face aux equipes qui jouent beaucoup au sol. C'est ici le cas avec leur coureur Mixon qui a par exemple amassé la semaine dernière 146 yards, 6,3 yards par course et 1 TD.
Il faudra donc que notre défense soit au rendez-vous pour arrêter leur bulldozer, sinon...

- 4eme clé: les équipes spéciale.
Nous savons que cette année est une année particulière et de blessures. Ces blessures qui ont notamment touché notre special team, fait que nous tremblons à chaque FG, voire presque à chaque extra-point. Ça ne devrait pas changer ce soir. Idem pour les retours de punts ou de kick...

- 5eme clé, la dernière et peut-être la plus importante: la capacité de Tom et les siens à tenir face à la polémique.
En effet, après les pseudo-polémiques nous impliquant soit disant dans un espionnage des indestructibles Bengals, voila que Tom serait en partance pour les Bears, l'ennemi Dolphins ou l'ennemi Steelers (on imagine bien Gisèle faisant son yoga devant les grues de la capitale de l'acier).
Tout cela nous fait plus rire qu'autre chose, mais certains joueurs pourraient commencer à être agacés par ces idioties. Il ne le faudra pas ce soir, à un moment donné où nous devons absolument l'emporter et gagner des matchs afin d'assurer une bonne position à l'aube des playoffs. Alors, comme on dit chez nous: DO YOUR JOB!!!

Nous jouons donc ce soir un match relativement facile, mais qui peut s'avérer être un match piège si on le prend à la légère. Mais je mise sur une équipe soudée prête à en découdre et donc sur une victoire des Pats 30-10. Et pour notre jeu des pronos, je mise sur 70 yards cumulés pour nos 2 WRs rookies et sur Edelman pour jouer malgré son épaule délicate et son genou douloureux et pour finir leader de l'équipe en TDs à la réception.

À ce soir! Et fermez leurs leurs clapets à tous ces haters!!!

GOOOO PAAAAAAAAAATS !!!!!!


PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire