lundi 23 janvier 2012

INDY, NOUS VOILA!!!!!!!!!!!!!!!


+ PATRIOTS AFC CHAMPIONS 2011-2012 +



Les Pats ont battu ce soir en finale de conférence AFC les Baltimore Ravens 23 à 20 dans un
match plus que serré.

Nous serons donc à Indianapolis dans 15 jours pour tenter de remporter le SUPERBOOOOOOOOOOOOOOWL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous chers membres!!!! C'est aussi la victoire du FCFNEP ce soir, ou vous avez été encore un peu plus nombreux sur notre Page Facebook pour commenter cette qualification en direct!!!

MERCI donc pour votre fidélité et pour tous vos posts!!!!!!
MERCI LES PATS! MERCI LE FCFNEP!

GOOOOOO PAAAAAAAAAAATS!!!!!!!!!!!!!!!!!


Votre fidèle et dévoué PsychoPats.

12 commentaires:

  1. MERCI DE NOUS AVOIR MIS EN CONDITION POUR CE MATCH QU'ETAIS PLUS QUE STRESSANT ! ^^ GO F.C.F.N.E.P GOOOO PAAATS !

    RépondreSupprimer
  2. ET la pas question de louper ça j’organise la teuf a la maison, et tout le staff du bar vient le voir avec moi donc je bosserais passssssssssssssss !!!!

    J'en peux plus, j'suis sur qu'on va le gagner !!!

    j'suis a deux doigts de pleurer sous le stress XD

    Go PATSSS !!! Go FCFNEP !!! Go Psycho !!!

    Go NOUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me revois en début de semaine et les heures précédant le match, hyper stréssé ne pensant qu'à ça. On savait qu'on allait assiter à une soirée mémorable... mais dans quel sens ?? Et puis la finalement c'est incroyable ce qu'il nous arrive quand on se rappelle nos soirée devant les matchs face aux Steelers, Giants et même aux Bills. Hallucinante cette équipe on la connait depuis des années mais elle nous surprendra toujours et c'est pour ça qu'on l'aime GOOO PAATS !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis content, mais déçu du coaching au 4e quarts, ont doit se compter chanceux, et d'habitube c'est pas ça les Pats !!! le long jeux pour l'interception, pourquoi essayer le WR Slater #18, pas fort !!! pourquoi ne pas prendre son temps, ont partait du 50, et a 2:30 quand ont a repris le ballon, ont pas essayer d'écouler le temps, les Ravens était sure qu'ont irait au sol, a chaque fois qu'ils ont mis Green-Elis sur le terrain, ont lui a donner le ballon, et c'est ce qu'ont a faite !!! j'espère que le coaching offensif va être mieux dans 2 semaines et surtout mieux qu'au SB 2008 justement contre les Giants !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur depuis hier soir ! Même si ce n'est pas le meilleur match des Pats que l'on ait vu cette saison (spécialement Tom qui reconnaît son mauvais match), la défense a très bien tenu le coup. Quel front 7 agressif en début de match!!! J'avais prévu d'organiser une soirée avec mes potes pour les initier au Superbowl, ça sera l'occasion de partager mon amour des Pats!!! J'espère ne plus avoir mal au ventre en entendant le nom des Giants! On veut notre revanche!!! Go Pats! On vous aime.

    RépondreSupprimer
  6. Konoha_senpu et raptors, assez d'accord avec tout ce que vous dites... J'en reparle trés vite dans mon analyse... GO PATS!

    RépondreSupprimer
  7. 24 hrs plus tard, je retiens qu'ont viens de battre toute une équipe, les Ravens ont battus les Steelers 2 fois, les 49ers, les Texans, donc je pense sincèrement que l'équipe la plus dure a battre dans les séries 2012 était les Ravens, et ... C'est faite !!! ET Tom ne peut pas en jouer 2 mauvaise en ligne, donc ont est positif et ont va gagner se Super Bowl et Tom va passé a l'histoire !!!

    RépondreSupprimer