mardi 13 décembre 2011

Brady vs O'Brien


En fin de match dimanche, un dispute a eclaté entre Tom Brady et son coordonnateur à l'attaque Bill O'Brien.

Brady venait de se faire intercepter dans la zone d'enbut, donnant ainsi la chance aux Redskins de Washington de revenir dans le match. Lorsqu'il est retourné au banc de son équipe, O'Brien lui a fait connaître son mécontentement. Brady s'est defendu en tentant d'expliquer que c'etait à son receveur, Tiquan Underwood, de capter la passe lancée. O'Brien s'est alors mis à engueuler son QB. Brady a répliqué en criant en affirmant de nouveau que Tiquan Underwood était libre sur cette action de capter la passe.
Des joueurs se sont alors mis entre les deux joueurs pour repousser O'Brien et mettre fin à la dispute.
Les deux hommes ont fait la paix quelques minutes plus tard, après que les Patriots aient intercepté les Redskins à leur tour et l'emporter 34-27.

Lors du point de presse d'après-match, Brady a assumé la responsabilité pour cet incident, et a expliqué:
« J'ai lancé une mauvaise passe et il n'était pas content. Je présume qu'il n'était pas le seul, mais il a été le premier à me le dire. Je le méritais ».

"Nous sommes juste 2 gars competitifs qui voulont le meilleur pour notre équipe" expliquait ensuite O'Brien aujourd'hui durant sa téléconférence avec les médias, qui n'arreterent pas de poser des questions sur cet épisode.
Avant de conclure: "Maintenant tout le monde ne pense qu'à aller à Denver, et affronter les Broncos."

Cette altercation semble donc derriere, ce qui nous rassure un peu tant c'etait surprenant de voir Tom et un membre du staff s'engueuler de la sorte...

Pour ceux qui n'auraient pas vu cette altercation, la voici: http://www.youtube.com/watch?v=7xhILYM9p9I&feature=youtube_gdata

2 commentaires:

  1. C'est bien de la part de Tom de reconnaitre sa part de responsabilité, et encore plus de prendre toute l'altercation sur lui !!!

    Faut pas se diviser avant les Play Off !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit Nyky, mais j'espère que l'affaire est réellement close et que ce n'est pas que de la com... Let's go Pats !!

    RépondreSupprimer