Les équipe du Pro Bowl sont enfin connus. Les Patriots, ont cette année 8 representants.
Analyse..:
- Tom Brady et Wes Welker bien sur... Classique, ai-je besoin de rajouter quoi que ce soit?
- Rob Gronkowski: pareil, pour ce joueur qui a battu tous les records de la ligue à son poste et qui était à un moment donné de l'année meme en lice pour le titre de MVP de la saison!!
- Logan Mankins: toujours présent, il est tout simplement le meilleur joueur de la ligue à son poste, et ce depuis plusieurs années maintenant. La bataille du debut de saison pour qu'il resigne est donc justifiée. Merci Mr Kraft d'avoir insisté.
- Brian Waters: premiere année aux Patriots et tout de suite une selection au Pro-Bowl. Une trés belle reussite donc pour un joueur que j'ai vu galérer au depart à un poste de guard droit alors qu'il avait joué jusqu'à maintenant guard gauche aux Chiefs. Cette selection honnore donc cette reussite de changement de poste mais aussi la capacité de ce joueur a savoir s'imposer comme titulaire indiscutable dans notre ligne offensive à un poste qui n'etait pas le sien. Chapeau bas.
- Vince Wilfork: 4eme Pro Bowl pour lui. Un des meilleurs DT de la ligue et peut etre de l'histoire... Que rajouter..? Un key player comme on les aime, et comme la ligue en compte une fois tous les 20 ans... Reperé en debut de saison pour ses interceptions improbables, il a su cette année encore s'imposer comme une piece indispensable dans la defense des Pats, en 3-4, en 4-3 ou n'importe quelle tactique appelée par son staff. Un grand monsieur. Respect.
- Andre Carter: peut-etre le joueur qui me fait le plus plaisir de voir au Pro-Bowl. Quelle saison pour ce joueur qui n'etait pas du tout sur d'etre titulaire en pré-saison!! Avec 10 sacks en 13 matchs, Carter a été un pass-rusher phenomenal cette année mais sera malheureusement remplacé dans l'equipe titulaire du Pro Bowl a cause de sa grave blessure au quadriceps. Tellement triste de ne pas voir ce joueur que j'aime tant sous le soleil hawaien...
- Matthew Slater: Joueur à tous les postes cette année, il a tout simplement été bon à chaque poste et à chaque fois que Bill a eu besoin de lui. Cette selection l'honnore, et je suis trés heureux pour lui.
Signalons quand meme qu'avec huit selections, les Patriots sont avec les San Fransisco 49ers, l'equipe la plus representée au Pro-Bowl cette année.Signalons aussi, que Kyle Arrington est passé trés prés d'une selection. Avec 7 interceptions Arrington a juste été enorme cette saison, et autant j'etais le 1er a le critiquer l'an dernier lorsqu'il était en pleine adaptation au systeme Belichick autant cette année je suis a fond derriere lui et le remercie pour la saison qu'il a faite. En effet, il a tout simplement tenu la barraque a lui tout seul tant les errements de notre backfield etait grands, et si nous avons une telle fiche cette année c'est certainement en grande partie grace à lui! Merci Kyle!
Pareil pour Aaron Hernandez qui a beaucoup progressé, et a beaucoup apporté. Une selection au Pro-Bowl aurait pu etre possible... Peut etre l'an prochain...
Enfin, je suis surpris de ne pas voir mon ami Ihedigbo selectionné... Peut-etre une erreur... lol
Le PsychoPats.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire