mardi 6 septembre 2011

Moss, le retour?

.
Vous l'avez sans doute entendu, Randy Moss se disait prés à revenir en NFL mais à une condition: uniquement chez les Pats!

Alors deux choses, soit on explique à Randy qu'il faut a un moment donné savoir s'en aller... Soit on dit à Bill: mais qu'est ce que tu attends?!!!

En tout cas, ce qui est certain c'est qu'on voit là l'amour que porte Randy à ce maillot des Pats et qu'on est assez fier de l'entendre dire ça aprés son depart que nous n'avions pas trop apprécié l'an dernier...

Tom Brady(ici en photo avec Randy justement) s'est dit en tout cas "prés à l'acceuillir les bras grands ouverts"! Et vu les tensions que nous avions vu entre les deux joueurs il y a un peu plus d'un an, c'est ça aussi assez appréciable de le noter.

Le FCFNEP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire