lundi 15 août 2011

Tom..ca va?

Tom Brady a affirmé aujourd'hui sur WEEI-AM qu'il avait été "choqué" de ne pas prendre part à la belle victoire des Patriots 47-12 sur les Jaguars de Jacksonville cette semaine.

Et a mon tour d'etre "choqué" par de tels propos... Come on Tom, ressaisis toi, il y a une saison à venir et c'est toi le titualire. Un match de pre-saison est un match de pré-saison et Mallett, aussi bien qu'il ai pu jouer, ne sera jamais devant toi, dumoins pas pour l'instant!!


Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire