samedi 20 août 2011

McCoy parle des Pats...

Aprés la defaite de son equipe(les Tampa Bay Buccaneers), le defenseur des Buccs Gerald McCoy est revenu sur la prestation des Pats, et ce qu'il dit est assez interessant:




"(Les Patriots) n'ont pas pris ce match comme un match de preseason" avouait McCoy sur la station radio WDAE-AM juste apres le match. "Et c'est pour ça qu'ils sont ce qu'ils sont!".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire