samedi 27 août 2011

Lions-Pats: Annalyse d'avant-match


Chers membres,


N'oubliez pas que ce soir nos Pats affrontent les Lions de Detroit dans notre 3eme match de pre-saison.


Tous les regards seront portés surtout sur nos lignes: defensive et offensive.
En effet, aprés avoir fait participer nos grosses recrues Haynesworth et Shawn Ellis au camp d'entrainement cette semaine, Bill Belichik aura sans doute à coeur des les voir évoluer sur la pelouse du Ford Field et de juger leur etat de forme.


De plus, les Lions sont une equipe prometeuse qui possede une des plus agressive defense. Avec notamment Vanden Bosch, Corey Williams, Avril ou meme le rookie tackle Nick Fairley que j'aime beaucoup. Mais ce sera surtout l'enormissime Ndamukong Suh qu'il faudra garder à l'oeil. En effet, il est sans doute LE meilleur DT de la ligue, voire un des tous meilleurs de l'histoire, et ce sera donc trés interessant de voir comment notre ligne reagit face à cette armada defensive. Nos jeunes devraient donc enormement apprendre lors de ce match notamment face a cette "bête"(dans tous les sens du terme) de DT.

Nous serons aussi attentif à si oui ou non Bill fera jouer les 2 rookies: le cornerback Ras-I Dowling et le running back Shane Vereen qui revient de blessure et qui ont pris part au camp d'entrainement aussi cette semaine. Joueront-ils? La reponse ce soir.

Voila ce que je peux dire avant ce match...


Sur ce je vous souhaite à tous un bon game!

GO PATS!!!

Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire