dimanche 23 mai 2010

Wes et Tully vont mieux.

Le Boston Herald reports relatait aujourd'hui que Wes Welker present ce samedi à "son" football camp reservé aux enfants de la region, avait profité de l'occasion pour expliquer qu'il ne ressentait plus de douleur à son genou gauche blessé l'an dernier et qu'il pouvait de nouveau courir sans ressentir de blocage ou de douleur.
"Non, tout va bien" confiait Welker devant un large contingent de journaliste. "C'est une bonne chose. J'espere juste que la douleur ne reviendra pas. Quand je sens la douleur, je dois immediatement arreter de bouger. Et là je bouge le genou sans probleme."

En depit de ce net progres, Welker ne parle pas encore de date de retour.
"Oui, ca approche." rajoute Welker. "mais nous verrons bien ce qui se passera... Mon objectif est de pouvoir de nouveau bosser dur afin de continuer le travail entreprit la saison derniere et continuer à avancer".

Toujours ce samedi, le linebacker Tully Banta-Cain, qui etait lui aussi present au camp d'entrainement de Welker, nous revelait la presence de son coté d'une blessure à l'epaule qui l'a handicapé apres la fin de la saison. Mais n'a pas tardé a rassurer tout le monde en affirmant: "Ce n'etait pas une grave blessure, rien de méchant." Puis de rajouter: "Je suis d'ailleurs beaucoup mieux maintenant, bon pour reprendre du service... Je suis de retour!"


Deux tres bonnes nouvelles donc a l'approche des camps d'été qui commenceront d'ici moins de 2 mois.
Welcome back Wes and Tully! ;-)

The Psychopats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire