dimanche 19 avril 2020

Mon Top 500, suite... (de 349 à 340)

Chers membres, chers amis,

J'espère que vous tenez bon, que ça n'est pas trop long et surtout indigeste. Je sais que ça demande du temps, mais finalement en ces temps de confinement n'est-ce pas sympa de pouvoir reparler ensemble un peu de l'histoire de notre franchise et de découvrir quelques matchs légendaires et quelques pépites? C'est en tout cas le but ultime de ces souvenirs. Vous connaissez tous ma passion qui est au delà des Pats, de transmettre et d'apprendre quelques éléments de cette franchise à autrui, et j'espère que je réussi à vous faire découvrir ou re découvrir de belles choses.

J'ai pris un peu plus le temps lors de la dernière publication afin que vous puissiez justement avoir le temps de cliquer sur les liens, et de pouvoir voir ces matchs si délicieux à découvrir et même à revoir!

Mais la draft approchant, il est temps de poursuivre, alors c'est partie pour la suite de mes souvenirs, les meilleurs de mon histoire.

Les numéros 349 à 340, c'est maintenant!

Bonne lecture.


349. Catch et course de 50 yards de Gronk (Week 14 Pats-Redskins 2011)
Mais en plus de ce catch, c'est tout le match de Gronk qui est à se souvenir et à mettre en évidence. Il fini en effet cette rencontre avec 160 yards et 2 TDs.
Aussi étonant que ce soit car ça n'est pas un vieux match, ce match demeure peu connu du grand public. Alors voilà de quoi rectifier le tir si vous faite partie de ceux qui ne l'ont pas vu: https://www.youtube.com/watch?v=olhVVLpEauo

348. TD de Dion Lewis à la fin du match permettant la victoire à Pittsburgh (Week 15 Steelers-Pats 2017) 
Ici à 1'50: https://www.youtube.com/watch?v=v9wbMzkVseE

347. Discuter avec le bureau de Robert Kraft par téléphone pour l'organisation de notre déplacement au Gillette en 2018 et parvenir à organiser tout ça grâce à eux, à lui (cf photo de droite).

346. Draft de Steven Ridley (2011) 
Joueur que j'adorais en université à LSU, dans la lignée de Kevin Faulk, et quel pied de le voir comme Kevin venir aux Pats! Regardez de quoi il était capable en NCAA: https://www.youtube.com/watch?v=1Cj5_9bque8

345. Voter pour Drew Bledsoe a une élection présidentielle.
Oui, je sais c'est n'importe quoi, mais c'était la première fois que je me sentais "militant"! (cf photo sur notre blog: ici)


344. Échange par mail avec le père de Drew.
Quel bonheur cette année là, de communiquer avec le vignoble de Drew (Doubleback) situé dans l'état de Washington et discuter avec le papa de son idole! Après ma rencontre avec le père de Carson Palmer en 2006 dans les collines de l'Arizona, il faut croire que finalement je suis autant fan des fils que les pères! XD


7.      343. Vivre mon premier match à Foxboro sous la pluie du Massachussetts (1999)
Mon premier oui, car quand on a l’habitude d'aller voir des match des Pats, on les voit plus souvent sous l'eau (voire sous la neige) que sous le soleil! Mais celui-là, je peux vous dire que les membres qui m'accompagnaient s'en souviennent encore! lol

342. Soirée de remise des bagues aux joueurs et voir Tom avec ses 6 bagues.
Et je ne parlerais même pas de Bill! (photo de gauche)


341. Participation aux journée de la Pro Football Hall of Fame Academy pour le FCFNEP, et rencontrer des coachs et des anciens joueurs légendaires (https://www.nationalsportsid.com/profootballhalloffameacademy/our-coaches-and-staff/). Je me souviendrais entre autre toujours d'une discussion avec Robert Ford, triple vainqueur du Super Bowl avec les Cowboys, pas un Pats certes, mais respect total pour cet immense coach, adorable de surcroit. Merci à mon ami Seb le dolph, pour m'avoir permis de vivre ces moments.

340. Match de Drew : 82% comp, 160 rate, 2 TDs, 0 int et de Leonard Russell (138 yards, 2 TDs) (Week 15 Pats-Colts 1993)
Quel match de Drew et de notre RB. Quasi parfait pour Drew, monstrueux pour Russell, pour une humiliation des Pats sur l'ennemi de l'Indiana, qui nous vengeait du match aller perdu chez eux.
Voici un petit résumé: https://www.youtube.com/watch?v=H6PZOBq7dvo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire