dimanche 30 octobre 2016

Prévision Week 8 - Saison 2016-17


BILLS - PATRIOTS
(Buffalo - New Era Field - 30/10/16)


Salut chers membres,

A quelques minutes du coup d'envoi de cette rencontre entre adversaires, ennemis, et rivaux de l'AFC East, je vous propose ma rapide prévision.
Rapide oui, car une fois n'est pas coutume, vous allez voir que cette prévision va être assez particulière. D'ailleurs, avant de vous donner mes clés je vais cette fois-ci vous donner mon sentiment général sur le match à venir. Pourquoi ce petit changement d'habitude, tout simplement car je pense que les Pats vont facilement dominer les Bills ce soir, et ce dans tous les secteurs de jeu.
En effet, les Bills qui joueront sans leur RB titulaire et star McCoy (qui est leur principal atout en attaque) ne devraient pas selon moi inquiéter nos Pats. Sans lui, l'attaque sera vraiment amputée d'une pièce maitresse, ainsi si notre défense joue correctement nous devrions l'emporter facilement.

- Ma première clé sera donc: notre défense.
Cette clé est très générale, mais je pense en effet que si tous nos défenseurs jouent correctement, simplement à leur niveau, les Bills ne parviendront pas à marquer beaucoup de points.
Avec un QB moyen, et une attaque par les airs dernière de la ligue, autant dire que je serais surpris de les voir surprendre justement notre défense. Je vois un match facile pour notre backfield (le match parfait pour que Logan Ryan ne se fasse pas remarquer! Profite Logan, ce soir c'est ton soir!). Notre front seven étant d'un niveau bien au dessus de celui de leur attaque (surtout sans McCoy), si nos LB et DL jouent correctement, nous n'aurons pas de surprise: nous gagnerons facilement.

- Ma seconde clé sera un classique me concernant: notre variation de jeu en attaque.
En effet, si Tom distribue correctement et que notre je de course est bien posé lors de ce match, nul doute que les points devraient s'enchainer.
C'est donc là plus à nos coachs: Bill, McDaniels et Scarnecchia notamment (la ligne offensive étant la clé dans la clé) de faire ce qu'il faut pour dominer dans ce secteur de jeu et ainsi l'emporter.
Je veux voir du Hogan, du Amendola, du Edelman, du Gronk, du Bennett mixé avec des course de Blount et des passes latérales à White, le tout avec un Tom bien protégé!


- Troisième clé: notre concentration et notre humilité.
En effet, ce que j'expose ci-dessus, les joueurs en sont bien évidemment conscient. Or, le public de Buffalo sera là, présent, plus remonté que jamais, dans LE match de leur saison. Ils auront à cœur de voir leur équipe battre l'ennemi de toujours, et les joueurs aussi auront à cœur de faire sentir à Hogan notamment que non, on ne revient pas comme ça l'emporter sur leur terrain sans souffrir un minimum.
Notre receveur doit donc s'attendre à se prendre 2 ou 3 tackles bien appuyés par les défenseurs adverses et à se faire siffler dés qu'il touchera un ballon.
De plus, un defaut de concentration pourait nous amener à commettre des fumbles. Les turnover seraient là aussi un des elements qui pourrait changer la phisionomie du match, et creer le doute dans un match que nous pouvons dominer de la tête et des épaules.
Ne soyons pas trop sûr de nous donc quand nous entrerons sur le terrain et tout devrait bien se passer pour nous ce soir...

Hormis ces 3 clés, rien e plus à rajouter. Vous l'avez compris, pas de suspense pour moi, le prono devrait donc suivre: nous devrions l'emporter facilement: 43 à 10.

GO PATS!!!


Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire