dimanche 10 janvier 2016

"Le FCFNEP, l'Emission" - Episode 8 - 07/01/16


Salut les amis!

Nous ne jouons pas cette semaine, du coup je vous propose pour passer le temps le 8eme épisode du "Le FCFNEP, l’Émission".
"Cédric de L.A" notre présentateur reçoit cette fois comme invités deux membres du team du FCFNEP, deux de mes "sergents" qui m'aident très souvent dans mes articles et mes publications, il s'agit d' "Ali le statisticien"et de "Régis le 12eme homme"!

Le titre de l'émission est tout simplement: "la fin de la saison régulière", et voici son sommaire:


1ère partie: les deux défaites des Pats: un signal inquiétant ou des défaites sans conséquences.

A- Une attaque qui ne montre aucun signe de progression: doit on s'inquiéter du niveau de cette OL? Ou en est on des WR et TE?
B- Une défense pénalisée seulement par les blessures? (Blessures plus niveau du back field)
C- Des choix de coaching surprend? : Choix lors de l'OT face au Jets et le choix délibéré de jouer face la course et/ou de lacher le match.

2eme partie: Bilan de la saison régulière: que doit-on en retenir? Satisfaction et craintes. Top et flop de la saison.
3eme partie: les playoffs.

A- Quelle équipe souhaiteriez vous que les Pats affronte?
B- un round up des playoffs NFL.

Bonne écoute, et à très vite! Le FCFNEP, partout, toujours!


PsychoPats.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire