vendredi 11 septembre 2015

Prévision de la saison


Je profite des quelques minutes qui nous séparent du début de ce premier match de la saison, pour poser ici un petit pronostic, celui sur toute la saison:

Cette année:

- les Pats seront champions de division de peu avec les Dolphins juste derrière
- notre faiblesse sera notre défense par les airs
- je ne pense pas que nous iront au SuperBowl cette année, mais je pense quand même jusqu'en finale de conférence ou je nous vois malheureusement perdre face aux Colts par exemple (pourvu que je me trompe, je ne supporterais pas cela...)
- le SuperBowl opposera donc les Colts aux... Cowboys (ça m'fait mal mais s'ils n'y vont pas cette année, ils peuvent se désinscrire de la NFL! lol)
- par contre, Romo apprendra le football au SuperBowl ou les Cowboys se feront laminer contre les Colts (ou j'espère les Pats!!!)
- Rodgers sera une dernière fois MVP de la saison devant Tom qui devrait se défendre jusqu'au bout!
- les Eagles décevront
- les Lions et les Cards surprendront
- les Seahawks perdront en finale de conférence face aux Cowboys
- ..et je craquerai en cours de saison et j'irai voir les Pats jouer contre je ne sais qui!!! lol

GO PATS!!!!!!!!!


PSKP.

1 commentaire:

  1. -Le plus simple à pronostiquer : tu craqueras pour un trip au Gillette :)
    -Nous finirons 1er de division (11-5) mais perdrons en divisional round
    -Finales de conf' Packers-Cardinals et Steelers-Chiefs ou Colts-Steelers.
    - les bonnes surprises : Chiefs, Cardinals, Raiders (pas loin des 7 victoires)
    - les mauvaises surprises : Denver, Saints, Houston
    - Mariota sera rookie de l'année
    -Gronk et C. Jones feront une saison record
    - Notre défense aérienne sera un calvaire
    - les Eagles finiront à 10-6 mais je crois en Kelly et surtout en Bradford

    RépondreSupprimer