vendredi 1 mai 2015

Premier choix..: Malcom Brown


Ça y est chers amis,

Le retour de la NFL, la vraie, celle avec autre chose que des rumeurs, des échos, et autres bruits de couloir, est là et bien là. Du coup le mien arrive avec. Le retour de mes articles c'est donc ici, et de suite, avec bien-sûr un premier article consacré à notre nouvel arrivant, j'ai nommé notre premier tour de draft 2015, le Defensive Tackle de Texas: Malcom Brown!

Bienvenu à toi Malcom, bienvenu dans la maison Pats, celle ou j'espère tu sauras te sentir chez toi, et dans laquelle tu parviendras peut-être au Graal. Qui sait...

Alors qui est ce fameux Malcom Brown?
Et bien, pour ceux qui ne le connaissent pas, soyez rassuré car il s'agit là tout simplement de ce qui se fait de mieux en matière de DL et surtout de DT !

Même si je pensais que les Pats opteraient plus pour un OL, même si j'aurais préfèré Arik Armstead d'Oregon (la superbe saison d'Oregon y est sans doute pour beaucoup), je pense que Brown est beaucoup plus adapté au jeu des Patriots et est vraiment le joueur qu'il fallait drafter.

En effet, joueur extrêmement polyvalent, il sait jouer dans tous les schémas de jeu. Rien ne le derange, 3-4; 4-3; ou autres.
De plus, très adroit de ses mains, et très rapide, il garde toujours en tête le QB adverse et ce qu'il se passe en profondeur devant lui. En gros, peu importe qui il a en face de lui, il veut passer, et pas grand monde ne peu l'y en empêcher! Il viendra donc tout à fait apporter la puissance et la technique que cherche Belichick dans ce secteur de jeu.

En plus de sa capacité à sacker le QB, Brown est un spécialiste du tackle qui fait perdre des yards à l'adversaire! Là encore, nul doute que cette qualité a du pencher dans la balance pour Bill et son staff.

Le staff a du quand même, je pense, hésiter avec Eddie Goldman de Florida State (on connait l'amour que peut avoir Bill pour les joueurs en provenance de l'état de Floride) très bon dans ce secteur là aussi, mais je pense que la puissance de Brown et l'envie inconsciente de remplacer Vince Wilfork a du jouer.

Nous languissons bien-sur de voir l'association de Brown avec Easley. Deux joueurs si explosifs alignés ensemble devrait être fabuleux.

Voici de quoi vous donner l'eau à la bouche et qui résume bien tout ce que je viens de vous dire ci-dessus: https://www.youtube.com/watch?v=0hZPugCCguU

En attendant, bienvenu à toi Malcom et hâte de te voir à l’œuvre!


PsychoPats.

1 commentaire:

  1. Super choix de nos Pats !! Je pense qu'à l'heure du 32ème pick c'était probablement le meilleur joueur (sans problèmes...) disponible.

    Je suis par contre curieux que tu préfère Armstead. Je ne crois pas trop en lui...

    Il a je pense le potentiel pour remplacer notre big Vince même s'il parait irremplaçable dans nos coeur. Il prend beaucoup de place sur la ligne, est très rapide et explosif pour un joueur de son gabarit et très dominant dans les tranchées.
    Et surtout il va donner une vraie polyvalence au système de part son association avec Easley ou Branch.
    Très bon run stopper également. J'espère néanmoins que sa déclaration "je serai le meilleur choix de draft de l'histoire de NE" montre plutôt de l'envie que de la prétention ou de la suffisance. J'imagine que sur ce dernier point, Bill doit savoir à qui il a à faire.

    Bienvenu à toi Big Malcom !!

    RépondreSupprimer