samedi 9 mars 2013

Les Pats approchent Wallace


Même si la periode légale du "free agency" n'a pas encore commencé, les équipes peuvent cependant commencer à échanger avec les agents des joueurs depuis hier soir minuit.
C'est ainsi que nous avons appris que les Patriots avaient contacté l'agent du receveur de Pittsburg Mike Wallace.

Le "Miami Herald" donnait même plus d'infos hier en expliquant que l'interet des Pats était jugé "solide".

Wallace, 26 ans, est considéré comme un des meilleurs free agents durant cette offseason et devrait être un des mieux payé. Les Pats devraient donc casser la tirelire pour enroler le joueur. En vaut-il la peine? La question se pose... Surtout quand on se souvient les échecs répétés à ce poste que l'on a pu avoir ces dernières années..(cf Ochoccinco, Lloyd...).

Ses stats la saison dernière sont de 13.1 yards par catch. Il avait attrappé 64 sur 119 passes lancées vers lui pour 836 yards.
Sa saison dernière avait été moins bonne que les 2 précédentes ou il avait depassé les 1000 yards... Est-ce donc la recrue dont les Pats ont besoin? On est en droit de se poser la question vu ses dernières prestations...

Or, nous apprenons, toujours dans le "Miami Herald", que les Dolphins sont eux aussi intéressés par le receveur.
Je pense alors que les Pats s'interessent peut-etre plus à ce joueur pour faire monter les enchères auprés des Dolphins qu'autre chose. En effet, un tel receveur au talent évident pourrait nous faire mal dans les 2 rencontres face à Miami qui est un de nos concurents de l'AFC East.

A suivre donc...


Le PsychoPats.

1 commentaire:

  1. Tout comme toi je reste réservé sur le recrutement de ce joueur. Ok, il est bourré de talent mais très gourmand niveau salaire. Il sort d'une saison moyenne, comme toute l'attaque des Steelers mais bon quand même vu les précédents échecs à ce poste (décidément le numéro 85 porte la poisse depuis 2ans, je suis content qu'Hernandez ait changé de numéro mdr), un joueur venant de la draft, même du second tour, serait peu être plus judicieux et moins risqué.

    J'ai lu ce matin même que Miami serait en pôle pour l'enrôler donc à voir mais dans tout les cas ce serait une menace à surveiller...

    RépondreSupprimer