jeudi 7 mars 2013

Donald refuse une offre des Pats


Autant nous ne savons pas encore quels seront nos Pats resignés pour l'an prochain, autant nous savons que certains freeagents ne seront plus des Pats la saison prochaine. Et c'est le cas de notre offensive lineman Donald Thomas.

Et pourtant selon un magazine americain, les Patriots auraient proposé hier à Thomas de le re-signer, mais ce dernier a refusé en expliquant qu'il voulait tester le marché des transferts.

A 27 ans, c'est en effet ici, pour le natif du Connecticut, l'occasion de signer un contrat plus significatif et esperant se faire enroler par une autre equipe de la ligue.

Aprés la blessure de Logan Mankins, Thomas avait joué plus de matchs que prevu l'an dernier, et avait meme joué dans 2 matchs de play-offs. Il avait ainsi surpris tout son monde en remplacant de tres belle maniere Mankins. On peut donc le comprendre et le pardonner de vouloir essayer de signer un plus gros contrat que celui proposé par Kraft. Il pourrait en effet tout à fait être capable de briguer un poste de titulaire dans une moins bonne equipe ayany besoin d'homme de ligne offensive.

Bonne chance en tout cas à lui, et esperont qu'il ne trouvera pas pour le resigner à moindre prix...

Go Pats.


Le PSKP.

1 commentaire:

  1. Je trouve dommage de perdre Thomas. Une équipe a besoin d'un banc solide et performant pour aller au bout. J'ai bien aimé et j'étais surpris de son apport l'an passé.

    RépondreSupprimer