samedi 10 novembre 2012

Suspension à Foxboro...


Nous l'avons appris hier en fin d'aprem, notre running back Brandon Bolden, qui n'avait plus joué un match officiel ni même un entrainement depuis le 14 octobre pour cause de blessure au genou lors du match face à Seattle, a été controlé positif lors d'un controle de dopage.

Nous ne le reverrons donc pas avant le 3 decembre malgré son mieux au niveau de son genou.

La ligue a annoncé sa suspension mais n'a pas spécifié de quelle substance il s'agit.
J'ai bien sûr de mon coté mené mon enquête pour repondre au mieux à vos attente, mais je n'ai cette fois-ci pas reussi à obtenir un quelconque indice. Je ne sais donc pas du tout de quelle substance il s'agit...

Quoi qu'il en soit, nous nous serions bien passé suspension qui intervient à un moment ou les Pats avaient besoin de se concentrer sur sa 2eme partie de saison. J'espère que cela ne viendra pas alterer la confiance des Pats et le bon moral retrouvé par le groupe depuis le voyage à Londres et leur victoire face aux Rams.

Bolden est le 2eme meilleur coureur de l'équipe avec 234 yards à la course, 5.4 yard de moyenne par portée. Il a aussi marqué 2 TDs et prouvé qu'il était un bon complement à notre duo de RBs Ridley-Wooden, notamment pour suppleer Stevan Ridley quand ce dernier est un peu trop utilisé.
Malgré cela, ce n'est pas une perte trop grave. En effet, lors de la rencontre londonienne face à St Louis, Vereen nous a prouvé qu'il pouvait jouer ce rôle et même apporter sa touche "en force" pour conclure les drives de Brady en courant en force au milieu de la defense adverse.
Cette suspension arrive donc au pire moment pour Bolden mais pas tant que ça pour le club.
Ca reste malgré tout dommage aprés son trés bon début de saison.
 
Cette suspension a pris effet dés l'annonce de ce controle positif. Il ne jouera donc bien sûr pas face aux Bills demain, ni contre les Colts, Jets et Dolphins(nos prochains matchs).
 
S'il revenait, il pourrait donc être présent face aux Texans le 10 decembre. Pas tout de suite donc...
 
Signalons de plus, que Bolden écopera d'une absence de paiement de 97500 dollars puisque cette suspension entraine un arrêt immédiat du paiement de son salaire.
Son salaire étant de 390.000 $, Brandon perdra donc un quart de son salaire. De quoi le faire reflechir la prochaine fois qu'il se fumera un petard ou qu'il s'injectera un quelconque produit!!!
Autant dire que selon la substance concernée et l'implication du joueur dans ce controle positif, Belichick risque de ne pas être trés content de son joueur! L'avenir de Bolden aux Pats est il remis en question? Je ne sais pas. Mais nul doute que ce dernier ne marque pas beaucoup de points auprés de Bill dans cette histoire!
A suivre...
 
Pour ceux qui ne connaissent pas ce joueur, petit brief:
Sachez que Bolden est un rookie non-drafté en provenance de l'université d'Ole Miss(état du Mississipi) ou il avait amassé en 2010 presque 6 yards par portée et ou il avait parfaitement remplacé le RB star de l'époque(Davis). Il devait du coup être drafté en avril dernier, mais Bolden avait déjà montré une certaine fragilité en se blessant en 2011 contre BYU à la cheville. A partir de là, sa présentation à la draft d'avril dernier devenait hypothétique, et même si certains spécialistes le voyaient se faire drafter dans les derniers tours, Bolden ne fût pas drafté. Il fût enrolé par les Redskins puis par les Pats.
Ce dernier avait depuis réalisé son meilleur match face à Buffalo, en courant 137 yards dans l'écrasante victoire des Pats lors de ce 4eme week. Il avait enchainé avec un encourageant match face aux Broncos le week suivant avec 54 yards en 14 courses.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur cette suspension et ce joueur...

Je vous en dit plus dés que j'en sais plus.

Go Pats.

Le PsychoPats.
 

3 commentaires:

  1. La drogue c'est mallllllllllllllllll XD

    RépondreSupprimer
  2. Bein disons que qd t'es pro d'une equipe pro de NFL, c'est un peu à éviter bordel!!!

    RépondreSupprimer