vendredi 16 novembre 2012

En direct de l'entrainement...


Voici quelques petites infos en vrac provenant de Foxboro..:

Hier les Pats se sont entrainé, et nombreux joueurs ont été aprés(ou avant) ça ajouté à la liste de blessés.
Ainsi, Welker, Mankins et Connolly n'ont pas pris part à cet entrainement, et Deion Branch s'est arreté en cours d'entrainement se plaignant d'une forte douleur dans l'aine.
Rajoutez à ça une participation limitée d'Hernandez, Lloyd et Hightower et vous comprennez que ce n'est pas trés encourageant à quelques jours de la rencontre face à l'ennemi Colts et sa petite perle de QB Andrew Luck.

Cette période de l'année est souvent là que ce joue beaucoup de choses, et notamment avec les blessures. Les clubs les moins touchés auront bien sûr un net avantage par rapport aux autres, mais c'est aussi dans l'adversité que l'on voit les grands clubs et les grandes équipes. Si ces blessés sont confirmés il faudra donc être grand dimanche pour palier à tout ça.

A suivre...

Notons aussi, comme j'en parlais hier sur notre Page Facebook, le premier entrainement de notre nouvelle recrue defensive: Aqib Talib.

Ce dernier a travaillé dur pour apprendre et retenir au plus vite les schémas tactiques. Il a indiqué qu'il ferait tout pour aider l'équipe, et était souriant tout l'entrainement.
Il avait rencontré la veille Belichick et expliquait hier qu'ils n'avaient discuté uniquement de football. Rien d'extra sportif. "Il n'a pas évoqué le passé, et moi non plus. Il n'a pas évoqué le futur, et moi non plus" a t il rajouté sous-entendant l'importance du présent et notamment de la rencontre à venir face à Indy.
A ce propos, selon certaines sources que j'ai pu "approcher" il se pourrait(je mets volontairement un conditionnel) que Talib defende sur Reggie Wayne ce dimanche...
Je vous laisse donc imaginer dans ce cas l'importance du present!!!

A la question "qu'avez vous pensé de Bill?" Talib a repondu: "j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré. Je le vois differement aprés cet entretient. C'est un trés bon gars, un grand coach et un vrai dirigeant. Et surtout il sait exactement quoi faire pour gagner encore et encore."

Enfin, quand un journaliste lui demanda s'il était exité de jouer face à Andrew Luck, Aqib repondait un trés franc: "je suis surtout exité de pouvoir aider! Je suis exité de faire parti d'une telle équipe, je suis exité que Bill me donne cette chance de venir aider les Pats."

Merci Aqib pour ces paroles, elles nous plaisent à fond! On espère vraiment que ta venue aidera notre backfield qui en a tant besoin...

Comme vous l'avez sans doute vu sur certaines photos(et sur notre photo ci contre), Talib portera donc le n°31 ce dimanche. Vivement de voir ce numero géner voir intercepter des ballons!!!

Go Pats!


Le PSKP.

4 commentaires:

  1. Et meeeerde je ne serai pas devant le match dimanche !!!!

    Plus sérieusement, je commence à être désespéré de voir Hernandez à l'infirmerie tout les dimanches, je commence à me demander si sa saison n'est pas terminée...
    Pour Talib ca promet un sacrès duel avec Wayne ! Malgré son age et un nouveau QB il est encore au top de sa forme et ses performances sont vraiment impressionantes ! Talib ne sera pas de trop pour venir le contrarié, espérons qu'il limite au maximum la casse !!
    Et puis qui sait, pourquoi pas une petite interception dans le money time facon Sanders il y a 2 ans pour nous donner la victoire ;)

    GOOO PAAATS !!!!

    RépondreSupprimer
  2. arf comment répondre a un article comme celui là ...

    Le début m'attriste profondément car, cette liste de blessés, en plus de nous mettre en difficulté dimanche contre nos rivaux, ce sont nos joueurs et ils souffrent ...

    Par contre la suite me plait bien plus, car nous avons besoin d'aide et Talib est un peu attendu comme le messie ...

    Mais, il a un passif, et même si j'espérais une renaissance au sein des Pats, il subsistait quelques doutes, mais ses déclarations semblent effacer tout ça !!!

    C'est très bon !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'EEST QUOI CETTE LISTE DE BLESSES ENCORE?!!!!je suis tellement heureux d'avoir prit talib en fantasy ;)...rapporte moi beaucoup beaucoup de point!!!! c'est cool que il se sente bien!!ENCORE MERCI POUR CES INFOS PRESIDENT ... j'ai pas pu commenter les dernier post... a cause du manque de temps ...et oui les etudes nous bouffe tout notre temps :p bref a dimanche ALL PATRIOTS FAN!!!GO PATS GO!!GO FCFNEP GO!!GO TALIB GO!!

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avouer que cette liste de blessés à 2 jours du match c'est un peu inquiétant. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles d'ici dimanche. En ce qui concerne Talib je dois avouer que je trépigne d'impatience à l'idée de le voir faire ses débuts sous nos belles couleurs qui plus est face à un joueur tel que Reggie Wayne. On tient là un joueur qui peux apporter énormément à notre défense et j'espère qu'il va nous régaler dès son 1er match même si il aura affaire à un sacré client. Par contre je suis dèg je ne serais pas présent parmis vous pour assister au match, je serais au Taf donc Replay comme la semaine dernière... Youpiiii :/

    RépondreSupprimer