lundi 8 octobre 2012

Kevin s'en va..officiellement... Snif'


C'est demain, qu'une conference de presse aura lieu pour annoncer officiellement la retraite d'un des plus grand coureur du club: Kevin Faulk.

La conference de presse se déroulera au Hall de la "Patriot Place" et commencera à 10:30(heure locale) et donc à 16h30 chez nous.

Vous pourrez suivre celle-ci sur Patriots.com.
Vous connaissez mon amour pour ce joueur avec qui j'eu le plaisir de rencontrer en training camp en 1999 quand ce dernier apperçu votre PsychoPats arborer fierement son maillot avant même qu'il n'ai joué le moindre match de présaison avec les Pats!
Ainsi, je vous ferait un petit post bientôt afin que vous connaissiez vraiment ce joueur hors pair, qui fût une des pièces maitresse des 3 SuperBowl remportés par les Pats, et qui joua 13 années d'affilées avec les Patriots sans jamais vouloir changer de club. Une référence. Une légende.

Merci pour tout Kevin... Mes mots ne suffiraient pas pour t'exprimer mon admiration et mon support éternel, alors je me contenterai demain ému de repenser à notre rencontre, à tes explois, le tout avec ton maillot sur mes épaule. Ce maillot qui a cette année 14 ans...
Je ne pourrai pas être sur la Patriot Place demain à 10h30 non plus, mais je peux te dire que le coeur (gros) y sera et que je serai là le jour ou les Patriots te feront rentrer dans ce Hall Of Fame pour célébrer ton immense carrière!

Respect Mr Faulk, et à demain.

Le PsychoPats.

2 commentaires:

  1. THANK FOR ALL KEVIN!!!!! (les 2cousins ont vraiment marquer leurs equipes respectives)

    RépondreSupprimer
  2. Je repète ce que je disais sur facebook ; Je n'ai malheureusement pas pu être devant mon pc pour sa conférence de presse mais j'ai eu comme vous tous je pense une grande pensée pour lui et tout ce qu'il avait accomplit sous le maillot bleu et argent. Je suis fan des Pats depuis une petite dizaine d'année mais il a fait partit de ces joueurs qui m'ont fait aimé cette équipe des années 2000 tout comme les Brady (forcément), Patrick Pass, David Givens, Fauria et autre Antwain Smith et Ty Law. Ses exploits sur 3ème tentative, son leadership et surtout son esprit club ont contribué grandement à développer l'esprit Pats que nous connaissons aujourd'hui. Un grand merci Kevin, seul ombre au tableau ton absence sur le terrain en février dernier pour le Superbowl. Mais un grand merci quand même ! Pats for ever Kevin !!

    RépondreSupprimer