vendredi 28 septembre 2012

Bye bye Kellen...


Les Pats ont licencié le tight end Kellen Winslow, seulement 8 jours aprés l'avoir fait signé.

Etrange décision donc, qui viendrait du joueur a priori qui ne se sentait plus assez compétitif pour le haut niveau. En effet, ils avaient quelques problemes de santé(infection au genou notamment) depuis 2005 quand il était du coté de Cleveland, et depuis il n'avait plus reussi à se débarasser de cette douleur au genou et donc à revenir au niveau qui avait été le sien...
Bien triste nouvelle donc, car cela aurait été une belle addition en attaque...

Son dernier match aura donc été une defaite face à Baltimore ou il capta une passe pour 12 yards.

Bonne continuation Kellen, et surtout bon repos.

Le PsychoPats et le FCFNEP.

2 commentaires:

  1. C'est dur car ça aurait été un bon atout ...

    Mais je trouve qu'il a raison !!!

    Il y a quelques moi j'ai lu un article (je sais plus ou) sur les problèmes des joueurs de NFL a haut niveau : les nombreux traumatismes, ls corps au bout du rouleau, les dépressions post célébrité etc etc

    Pareil j'viens de remater "l'enfer du dimanche", et voir ce que les joueurs sont prêt a faire pour la célébrité, pour l'argent au mépris de leur santé ...

    Et même quand c'est pour des raison plus noble comme la gloire de son équipe, c'est plus "beau", mais ça n'en reste pas moins dangereux ...

    Donc je trouve que c'est une bonne décision de sa part ...

    je lui souhaite donc aussi un bon rétablissement et une bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  2. GOOD BYE KELLEN !! GO PATS GO !!!GO FCFNEP GO!!

    RépondreSupprimer