mardi 5 juin 2012

Troy..immortel!


Ce sera donc Troy Brown qui sera intronisé au "Hall of Fame" des New England Patriots cette année!

Troy que j'avais eu la chance de rencontré à Wembley lors du passage des Pats dans la capitale londonienne(ce jour là sur notre photo) sera donc le 19eme joueur à entrer dans ce cercle trés fermé.
Un an aprés Drew, un autre de mes joueur préféré devient donc immortel! Cette année s'annonce trés trés bien!!!

Go Troy! Go Pats! Et grand respect Mr Brown!

Le PsychoPats.

2 commentaires:

  1. Je sais que cela a aucun rapport avec la publiCation mais je tien a souhaiter un joyeuse anniversaire a KEVIN FAULK ET RYAN MALLETT !!!! HB FAULK ET MALLETT!!!GO PATS GO!!!GO FCFNEP GO!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une juste récompense pour ce joueur totalement dévoué à ses couleurs sur le terrain. WR ou CB, j'adore ces joueurs se donnant à 200% sur un terrain, oublaint leurs stats perso pour le bien de l'équipe

    RépondreSupprimer