vendredi 1 juin 2012

Bye bye Gonzalez


Ce qui devait arriver arriva. Les Patriots ont en effet renvoyé le WR Anthony Gonzalez avant hier matin. Je vous dis ça car notre corps de receveur est vraiment etoffé cette année et trop pour le debut de la saison en septembre. C'est donc sur que certains receveurs ne pourront pas rester, cela devrait continuer donc, mais peut etre plus tard, car ce qui est etonnant dans ce renvoie c'est le moment auquel il arrive. C'est quand même etonnant de voir un joueur recruté il y a peu se faire virer au mois de juin!!
Le premier tour des Colts de la draft 2007 a cependant eu de nombreux problemes de santé et de nombreuses blessures, c'est notamment pour ça que je ne suis pas surpris qu'il soit le 1er de nos WR à etre renvoyé, mais de là à ce que ça se passe en mai, là encore je suis assez surpris.

Gonzalez semblait de plus bien en Nouvelle Angleterrs et aurait pu être un joueur qui aurait apporté à l'equipe..mais Bill en a decidé autrement. C'est surement pour ça que nous ne l'avions pas vu lors de l'entrainement de jeudi dernier...
Pour le moment nous ne savons pas encore quelles sont les raisons tactiques ou autres qui l'ont poussé à faire ce choix. Je vous tiens de toutes manieres bien sur au courant si j'obtiens de nouvelles infos...

Notons que les Pats ont par contre signés le rookie TE Nick Melillo. 23 ans en provenance de Kentucky. Il a joué 32 matchs en 3 saisons avec 23 receptions pour 240 yards et un touchdown.

Votre PSKP.

1 commentaire:

  1. Petite déception concernant ce renvois. J'étais impatient de voir ce qu'il avait dans le ventre et ce qu'il aurait pu nous apporter. Mais si Bill l'a renvoyé c'est qu'il y a bien une raison, surtout pour être le premier à partir.

    Tu connais ce jeune TE sinon ?

    RépondreSupprimer