dimanche 20 mai 2012

Wes.., heureux ?


Notre receveur Wes Welker était tout sourire hier matin aprés un entrainement avec son equipe, entrainement ou il joua(parfaitement) defensive back à l'université de Bishop Fenwick High School.
Welker est revenu sur ses propos dits 2 jours plus tôt dans les pages du Boston Herald dans lequel il avait montré une certaine frustration en parlant des un an de contrat que lui avaient proposé les Patriots quelques heures avant.

"Comment je vais aujourd'hui? Tout est parfait!"

Puis quand les journalistes ont abordé son semblant de frustration quelques jours auparavant, Welker repondit: "J'ai sans doute utilisé des mauvais mots pour exprimer mon ressenti."

Avant de rajouter: "Mais je suis "franchisé" pour un an et je suis completement heureux de ça et completement en accord avec ça! Maintenant je me concentre totalement à apporter à mon equipe pour la saison à venir."

"Je ne suis pas du tout frustré. Je comprends vu les mots que j'ai utilisé que vous ayez pu croire que je l'etais, mais ce n'est pas le cas du tout.

Evidemment ces paroles rassurantes sont là pour calmer le buzz qu'a provoqué ses propos d'il y a deux jours, mais peut on vraiment y croire? Je ne sais pas trop.
Mais ce que je sais c'est que Belichick devra trouver les mots pour remotiver Wes, mais je ne suis pas inquiet pour ça. Quoi qu'il en soit, ce nouveau contrat de un an seulement montre bien que les Pats misent quasi "tout" sur cette saison, et que le seul objectif est de gagner le titre cette année.

Et ce n'est pas sa reponse quand on lui demande s'il sera encore là à la fin de la saison qui me fera changer d'avis. Sa réponse: "je n'y pense pas, tout ce qui compte c'est d'aider mon équipe au jour le jour et au moment voulu."

Nous ne sommes donc plus du tout sur des projets à long terme mais seulement sur un projet à court terme: sur une saison!
Nous n'avons donc plus le choix: nous devons gagner le Lombardi cette année! Nous sommes tout simplement condamnés à la victoire!

Alors tous ensemble: GO PATS! GO WES! Et GO FCFNEP!

Le PsychoPats.

1 commentaire:

  1. Réel démenti ou intox on saura au cours de la saison si Wes et son staff sont en parfait accord. Mais au delà de tout ça c'est la politique de la franchise qui me fait un peu peur. Autant j'aime les équipes qui affichent leurs ambitions, et les notres sont clairement dévoilées, c'est le titre cette saison, autant la politique du tout ou rien me fait peur. Si c'est finir la saison 2013 avec un bilan de 6-10 parce que nos joueurs majeurs seront partis après le titre (ou pas) de la saison à venir, je ne vois pas l'interet. L'avenir nous dira quel sort nous est réservé mais il me fait peur. Surtout que Wes, nos 2 TE et d'autres joueurs emblématiques sont en fin de contrat d'ici la fin de saison je crois, Bill et Tom sont quasiment sur la fin de carrière, alors s'il faut être les nouveaux Colts dans 1 an parce qu'une page se tourne, non merci.

    Mais bon l'heure est à gravir les 20 marches pour soulever le Lombardi Trophy, alors déjà que les weekend sont stressant alors cette saison et nos ambitions affichées, on va carrément mourrir devant notre ecran !! GOOOO PAAATS !!!!

    RépondreSupprimer