dimanche 20 mai 2012

Un Dallas en Nouvelle Angleterre?


Les Patriots ont reçu un drole de joueur free agent la semaine dernière. En effet, le TE Dallas Clark était à Foxborough mardi.

Oui, vous avez bien entendu. Dallas Clark! Ce TE que nous detestons quasiment tous, cet ennemi d'Indianapolis, sergent de Payton Manning toutes ces dernieres années à Foxboro! Vous m'auriez dit ça il y a 2-3 ans je ne vous aurais pas cru. Mais depuis, les Colts ont changé. Payton Manning est parti à Denver et toute la vieille garde des Colts(dont Clark) ne souhaitent plus rester dans l'Indiana.

C'est pour cette raison, que le voir "visiter" les Patriots n'est alors pas si surprenant...
Clark, qui aura 33 ans en juin serait peut-etre une recrue de luxe pour nos Pats. En effet, son experience unique apporterait à coup sûr aux Pats, comme à n'importe quelle équipe de la NFL.

Bien sur les Patriots possedent Rob Gronkowski et Aaron Hernandez à cette position, et ils ont signés aussi Daniel Fells tôt durant la offseason, mais avouons qu'un apport comme Dallas Clark(même si je le hais) ne pourrait pas se refuser, surtout si le joueur est motivé pour venir.
J'imagine en tout cas deja une attaque composée de 4 TEs, et je me dis que ça aurait de la gueule... En réalité, vu la philosophie du club cette année, je me dis aussi que sur une année on peut attirer pas mal de joueurs et des veterans notamment, qui viendraient avec l'idée de remporter un dernier titre avant de se retirer. Clark pourrait donc etre l'un d'entre eux.
On en saura plus dans les prochains jours... Je vous tiens bien sûr au courant dés qu'il y a du nouveau!

Go Pats!

Le PSKP.

2 commentaires:

  1. J'arrive un peu tard donner mon avis sur cette nouvelle, étant donné qu'il a signé aux Bucs, mais bon oui ça aurait été une super recrue ! Expérience, bon bloqueur, excellentes mains tout ce qu'il nous faut pour nous donner un coup de main et soulager nos 2 surdoués titulaires. Mais bon tampis...

    RépondreSupprimer
  2. Et M**** il a signe chez les bucs...même si on avais pas extrement besoin de Lui avec GRONK,hernandez et l autre des broncos ... Mais ça aurais quand même été un joueur qui aurais plu faire un bon remplaçant a nos 2 superstars... Dommage bon on ne peut quand meme pas dire que les pats on raté leurs free agency ... Au contraire super free agency des pats... Il nous manque plus que un tres tres bon corner ... Je pense que avec la FA et la draft c est le seul poste qui nous manque! GO PATS GO!!!GO PSKP GO !!!

    RépondreSupprimer