samedi 26 mai 2012

En bref...


Les Patriots ont signé le G/C Jamey Richard.
A 27 ans ce 7eme tour de la draft de 2008 par les Colts en provenance de l'université de Buffalo, est un New Englander, puisque né à Weston dans le Connecticut.
Il a joué 48 matchs en 4 saisons à Indianapolis, dont 11 comme titulaire.
Richard est le 90eme joueur du rooster des Patriots.

Concernant les entrainements de ce matin, un joueur est sorti du lot et a impressionné tout son monde, il s'agit de notre nouveau WR: Brandon Lloyd.
De trés bonne augure pour cette saison a venir!


Autre joueur en forme, notre Tom international qui a annoncé ces derniers jours qu'il se voyait jouer aux Pats jusqu'à ce qu'on le vire, voire jusqu'à epuisement! J'aime!

Sinon Addaï est heureux d'être aux Pats et on a pu voir ses premieres courses sous le maillot des Pats(cf notre photo). Il en a profité pour dire sa joie de jouer aux cotés d'un certain Tom Brady.

Enfin, sachez que Matt light a annoncé qu'il y avait aucune chance qu'il revienne de sa retraite comme des rumeurs l'annoncaient...

Quant à notre Bill, il n'est que second au classement des coachs NFL de Sporting News sorti hier. Second derriere le coach des...GIANTS!!!! Aaaaaaahhhh!!! HELP ME!!!
Bon, avons quand meme que Tom Coughlin est un bon coach..mais putain les Giants!!! Pfff....

Voila pour les dernieres news!

Go Pats!

Le PSKP.


5 commentaires:

  1. Je l avais annonce pour Lloyd c est un P***** de WR il va pouvoir seconder... Voir passer devant wes. J adore ce WR j étais juste ultra hereux lorsque j ai vu sa signature chez les pats psk j adore ce joueur .... Et j attendais sa signature avec une grande impatience ! Donc bonne chance a Lloyd chez les pats.... GO PATS!!!GO LLOYD GO!!!! GO PSKP GO !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas une question de surpasser ou pas Wes vu que Wes est un pur slot alors que Lloyd n'est pas du tout dans ce registre. Sinon, je vais faire ma mauvaise langue mais l'année dernière à cette époque le joueur qui impressionnait c'était 85^^ Plus sérieusement, il est clair que Lloyd aura beaucoup plus d'impact que 85 et qu'il trouvera vite ses marques. Ensuite je sais pas si vous avez regardé la video du petit quizz "Name that patriot" sur le site des Pats où il y avait un petit jeu entre Light, Heath Evans et McGinest. Je trouve que Light ferait un bon analyste. Il est à l'aise devant les caméras.

    RépondreSupprimer
  3. Assez d'accord avec tous les deux... Will pour ton engouement pour Lloyd que j'aime bien aussi et qui pourrait etre selon moi la clé du succes, voire du titre... Mais d'accord aussi avec Konoha quant à l'impossible comparaison entre Wes et lui. Ils seront sans doute complementaires mais en rien concurents.
    Par contre, pour la vidéo Konoha, je l'ai vu et suis assez d'accord, même si mon préféré des 3(même si je les adore tous les 3) est et restera toujours Williiiiiie McccccGineeeest!!!! ;-)

    Ps: merci pour vos comments!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne fesais aucune comparaison ou de surpasser dans le starter etc... Je disais que ce n est pas impossible que Lloyd passe devant wes niveaux stats .... T façon GO PATS GO!!!GO FCFNEP GO!!! et biensur GO WES ET GO LLOYD !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une rumeure vien de tomber...apparament addai peut ne pas faire parti du toster finale et SHANE VEREEN a été testé comme RB#1. J adore VEREEN mais j avoue que j aurais quand même bien aime voir addai colle RB#1 voire #2 du moment que je le vois courrier sous le maillot des PATS ... GO PATS GO!!!GO FCFNEP GO!!!! ET GO A NOS 2RB!!!! BONNE CHANCE AUX 2

    RépondreSupprimer