dimanche 6 mai 2012

Adieu Junior.


C'est avec une profonde émotion que j'ai appris durant mon voyage en terre nippone la mort d'un grand, d'un trés grand joueur. un joueur que je respectais et aimais enormement. Il s'agit bien sur de Junior Seau.


Quelle tristesse. Et quel gachis.

J'ai enormement de mal à me connecter ici, mais je ne pouvais pas faire autrement que de reussir pour presenter toutes les condoleances légitimes de ma part mais aussi de tout le FCFNEP aux siens et avoir une enorme pensée pour l'homme et le grand joueur qu'il était.

Rappelons que Junior Seau a été retrouvé mort hier, atteint d'une balle dans la poitrine.

Selon Frank McCoy, capitaine de police à Oceanside (nord San Diego), l'ancienne vedette des Chargers a été retrouvée par "une jeune femme qui a assuré être la petite amie de Junior Seau". Elle a ensuite appelé la police et les pompiers, qui n'ont pu que constater la mort. "Cette affaire est pour le moment traitée comme un suicide, un pistolet a été découvert près du corps", a ajouté M. McCoy.
       
Junior s'eteint en laissant derriere lui trois enfants et 20 années exemplaires en NFL, dont 13 avec les Chargers, equipe qu'il avait conduit jusqu'au SuperBowl en 1994.
"Tout le monde aux Chargers est en état de choc et personne ne peut y croire, a déclaré le club dans un communiqué.
Seau est le 8e membre de l'équipe des Chargers de 1994 à décéder. Il avait été arrêté en octobre 2010 pour violences conjugales mais relâché ensuite. Quelques heures après sa libération sous caution, son 4x4 avait plongé dans l'océan depuis une falaise, mais Seau s'en était tiré sans blessure sérieuse.     

Rappelons aussi l'apport qu'avait été le sien lorsqu'il avait accepter de sortir de sa retraite pour venir renforcer les Pats l'année de notre saison parfaite et cette defaite en finale du SB contre les maudits Giants.

Nous sommes donc vous l'avez compris tous trés touchés, et pensons tous trés fort à lui et aux siens.

Le PsychoPats.

3 commentaires:

  1. Peut-être le meilleur LB que j'ai eu la chance de voir jouer. Même plusieurs jours après, ça fait toujours bizarre de réaliser. RIP Buddy.

    RépondreSupprimer
  2. RIP!!! :,( c est dur de dire aurevoir au meilleur LB de l histoire de la NFL et des PATS !!! GOOD BYE !!! RIP et courage a tt sa famille (sa femme , ces enfants etc...)

    RépondreSupprimer