vendredi 6 avril 2012

Welcome Bobby!


Trés jolie signature pour nos Pats aujourd'hui!
En effet, les Patriots ont annoncé avoir trouvé un terrain d'entente aujourd'hui avec le free agent linebacker Bobby Carpenter.
Carpenter, est en plus d'un de mes LB préféré, un ancien premier tour de draft en provenance d'Ohio State.
Il a joué pour les Cowboys, qui l'avaient drafté en 18eme position de la draft 2006, puis aux Dolphins et enfin aux Lions, ou il joua 89 match dont 10 comme titulaire.
Il a joué 16 matchs l'an dernier avec les Lions de Detroit et a réalisé 29 tackles et une interception, qu'il retourna pour un touchdown.

C'est une nouvelle fois tout a fait le type de joueur dont Belichick et son staff rafolent. Le joueur a l'enorme potentiel, qui n'a pas encore prouvé tous les espoirs que la NFL placait en eux, mais qui sait s'"arracher" pour Bill et les Pats.
Je vous avais dans le passé deja parlé d'une possible venue de ce joueur aux Pats. Mes sources se sont avérées vraies et ce transfert confirme ce que j'avais alors annoncé...

Une excellente recrue selon moi. Vous verrez.., on reparlera de lui...

Go Bobby go!!! Welcome dude!

Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire