dimanche 1 avril 2012

Light ou Solder?


Le Tackle des Patriots Nate Solder, pourrait tenir un rôle primordial dans l'attaque des Pats dés la saison prochaine.

En effet, comme on en a déja parlé ici même notre tackle gauche Matt Light pourrait prendre sa retraite. Dans ce cas Nate Solder pourrait alors glisser du coté droit au coté gauche de la ligne offensive.

Avec 19 matchs à son actif dont 16 comme titulaire, 14 comme tackle droit et 2 comme tackle gauche, mais aussi quelques fois utilisé comme TE, le 1er choix de draft des Pats l'an dernier a prouvé toute l'etendu de son talent et de sa polyvalence.

Mais la question peut cependant exister.., Solder sera t il aussi bon que Light au poste de tackle gauche, poste qui demande souvent pas mal d'experience..?

Là encore tout ça n'est que rumeur, puisque Matt Light n'a pas annoncé encore sa retraite, mais cette annonce pourrait arriver plus vite que prevu selon quelques dires autour de Foxboro.

"Je serai trés exité par cette nouvelle position, et par le fait d'être titulaire" expliquait Solder hier.

Avant de rajouter: "Mon but est de faire une saison encore meilleure l'an dernier, le reste...".

Voila ce que nous savons et ce que nous pouvions dire aujourd'hui sur ce dossier, mais dans tout les cas nous voila rassuré quant à la protection de Tom Brady sur son coté gauche, coté "obscur" qui demande toujours une protection parfaite. Que ce soit Light ou Solder, nous sommes rassurés.

Le PsychoPats.

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas un grand spécialiste pour savoir qui peut jouer ou pas à telle ou telle position, mais ce que je retiens de ton article c'est la grande motivation et le dévouement total encore une fois d'un de nos joueur envers son équipe ! Et si Solder a la motivation, une période d'adaptation et il remplira son rôle parfaitement c'est sûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doué comme il est, je ne suis pas trés inquiet...

      Supprimer