dimanche 15 avril 2012

Koppen is back


Notre centre veteran Dan Koppen, qui était jusqu'alors free agent, et ce pour la premiere fois de sa carrière, sera de retour sous les couleurs bleu et argent des Patriots!

C'est ce que nous a appris Albert Breer de NFL Network il y a 2 jours, en expliquant que Koppen et les Patriots étaient tombés d'accord pour un contrat de 2 ans pour environ 6 millions de dollars.

Drafté au 4eme tour de la draft de 2003 en provenance de Boston College, Koppen avait raté une grosse partie de la saison derniere à cause d'une fracture de la cheville droite contracté lors du match d'ouverture de la saison dernière face à Miami.

Il avait été placé aprés ça sur la "Injury reserve" du club, ce qui avait bien sur mis fin à sa saison.

Durant cette "off-saison" trés peu d'équipes avaient montré un interet pour Koppen, ce certainement à cause de sa grave blessure de l'an dernier.
La semaine derniere il avait pourtant rencontré les Texans de Houston, mais rien n'avait été signé aprés cet entretient. Ceci laisse penser que Dan souhaitait secrètement resigner aux Pats.
C'est donc chose faite, et c'est une trés bonne nouvelle, car malgré sa blessure et son remplacement par Connely la saison derniere, c'est toujours trés interessant de posseder un tel joueur. Et ce sera donc trés interessant de voir ce que Bill décidera entre Koppen et Connolly qui avait effectivement pris parfaitement la place de Koppen, au poste de Centre.

Bonne nouvelle en tout cas.

Welcome back Dan!

Le PSKP.

4 commentaires:

  1. Je pense que Koppen a été resigné en tant que backup. Aprés la bonne saison de Connolly au poste clef de C, je vois mal ce dernier repartir sur le banc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évident... Mais c'est bien d'avoir un joueur de sa trempe derriere Connoly au cas ou...

      Supprimer
  2. Ah complétement c'est que du bonus !

    RépondreSupprimer
  3. Surtout quand on regarde un peu la défense des Bills cette saison (Mario Williams, Anderson, Kyle Williams, Merriman, Barnett, Dareus...). Il vaut mieux avoir une ligne très très solide.

    RépondreSupprimer